Division par zéro

ALF
Bonjour,

J'ai créé une requete avec entre autre , ce champs calculé suivant: =
DOSSIERS RECOUVRES / DOSSIERS TRANSFERES.

lorsque j'éxécute la macro qui contiend l'ordre d'executer cette requete,la
macro s'interompt subitement avec ce message : " Division par zéro"

en effet ,il peut y avoir des DOSSIERS TRANSFERES = 0

Comment faut il faire ,pour d'une part ,eviter que la macro s'arrete et
d'autre part que la requete s'execute entierement.
on pourrait par ex dire que si les DOSSIERS TRANSFERES = 0 Alors le resultat
= "DIV/ZERO IMPOSSIBLE" mais alors comment parametrer la requete dans ce cas..
sinon peut etre y a t il d'autres solutions....
Merci de votre soutien.

--
ALF

Thom
Salut,
Tu peux modifier ta formule ainsi :

IIF(DOSSIERS TRANSFERES = 0 ; 0; DOSSIERS RECOUVRES / DOSSIERS TRANSFERES)

Bye,
Thom