Divorce = 100% bonus pour la femme ?

18 réponses
p.lacoste
Boujour,
une amie avocate m'a confi=E9e que:
Toute m=E8re de famille mari=E9e devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.
En effet, tout serai attribu=E9 =E0 =E9pouse, meme si cela appartient au
mari
- la maison
- les frais de justice
- la compensation pour perte de train de vie
- la pension personnelle
- la pension alimentaires des enfants
- les frais et taxe sur la maison
- et autres bricoles..
Apr=E8s divorce, meme si la maison est au nom du mari, il d=E9gage de la
maison.
Si le mari ne peut pas payer (se retrouve au chomdu ou autre) -> hop
direct prison.
J'ai du mal a le croire...
Car si c'est vrai, du jour au lendemain sans meme avoir trahi le
contrat de mariage, le 'mari' serait financi=E8rement et
psychologiquement 'mort' .
Pouvez me l'infirmer ou me le confirmer ?

8 réponses

1 2
jojolapin
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

a écrit :

une amie avocate m'a confiée que:
Toute mère de famille mariée devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.
En effet, tout serai attribué à épouse, meme si cela appartient au
mari
- la maison
- les frais de justice
- la compensation pour perte de train de vie
- la pension personnelle
- la pension alimentaires des enfants
- les frais et taxe sur la maison
- et autres bricoles..
Après divorce, meme si la maison est au nom du mari, il dégage de la
maison.
Si le mari ne peut pas payer (se retrouve au chomdu ou autre) -> hop
direct prison.
J'ai du mal a le croire...
Car si c'est vrai, du jour au lendemain sans meme avoir trahi le
contrat de mariage, le 'mari' serait financièrement et
psychologiquement 'mort' .
Pouvez me l'infirmer ou me le confirmer ?

Comment ? ce pauvre Sarko serait à la rue et on ne m'a rien dit ?

Attention pour un logement de fonction cela en peut s'appliquer
Harpo
jojolapin wrote:

Comment ? ce pauvre Sarko serait à la rue et on ne m'a rien dit ?

Attention pour un logement de fonction cela en peut s'appliquer

Heureusement qu'il lui reste son job !
apokrif1
jojolapin a écrit :

Toute mère de famille mariée devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.
En effet, tout serai attribué à épouse, meme si cela appartient au
mari
- la maison
- les frais de justice
- la compensation pour perte de train de vie
- la pension personnelle
- la pension alimentaires des enfants
- les frais et taxe sur la maison
- et autres bricoles..
Après divorce, meme si la maison est au nom du mari, il dégage de la
maison.
Si le mari ne peut pas payer (se retrouve au chomdu ou autre) -> hop
direct prison.
J'ai du mal a le croire...
Car si c'est vrai, du jour au lendemain sans meme avoir trahi le
contrat de mariage, le 'mari' serait financièrement et
psychologiquement 'mort' .
Statistiquement sauf si la mère est "droguée", "violente" ; "menteuse"
effectivement le divorce est dans al grande majorité des cas avantageux pour
la mère.

"Statistiquement", cela signifie qu'il n'y a pas de causalité établie
entre le sexe et le fait d'être
gagnant(e) dans la procédure ?

fu2
Jceven
"Harpo" a écrit dans le message de news:
47236e09$0$25948$
jojolapin wrote:

Comment ? ce pauvre Sarko serait à la rue et on ne m'a rien dit ?

Attention pour un logement de fonction cela en peut s'appliquer

Heureusement qu'il lui reste son job !

Oui, ça lui permettra de payer une bonne prestation compensatoire ! ! !
Jacques Lavau
a écrit :
Boujour,
une amie avocate m'a confiée que:
Toute mère de famille mariée devrait demander le divorce ipso facto.
En effet son mari se retrouverai illico sans rien.
Peu importe le motif.
En effet, tout serai attribué à épouse, meme si cela appartient au
mari
- la maison
- les frais de justice
- la compensation pour perte de train de vie
- la pension personnelle
- la pension alimentaires des enfants
- les frais et taxe sur la maison
- et autres bricoles..
Après divorce, meme si la maison est au nom du mari, il dégage de la
maison.
Si le mari ne peut pas payer (se retrouve au chomdu ou autre) -> hop
direct prison.
J'ai du mal a le croire...
Car si c'est vrai, du jour au lendemain sans meme avoir trahi le
contrat de mariage, le 'mari' serait financièrement et
psychologiquement 'mort' .
Pouvez me l'infirmer ou me le confirmer ?

Eloge de la guerre sexiste au T.G.I.

Rien n’était si beau, si leste, si brillant, si bien ordonné que les
armées d'avocates. Les requêtes, les conclusions, les expertises, les
enquêtrices sociales formaient une harmonie telle qu’il n’y en eut
jamais en enfer. Les conclusions d'avocates renversèrent d’abord à peu
près six mille hommes fort candides ; ensuite l'enquêteuse sociale ôta
du meilleur des mondes environ neuf à dix mille pères qui en infectaient
la surface. La magistrate fut aussi la raison suffisante de la mort de
quelques milliers d’hommes. Le tout pouvait bien se monter à une
trentaine de mille âmes. Candide, qui ignorait encore tout des moeurs du
Temple de Grande Inexactitude, se défendit du mieux qu’il put pendant
cette boucherie héroïque.
Enfin, tandis que les deux avocates à présent réunies faisaient chanter
des hymnes à la gloire du Nazional Feminizm, il prit le parti de
consigner par écrit tout ce que les héroïques avocates avaient dissimulé
en parfaite et sororale complicité consororale...

A la manière de Voltaire.
stéphane
Comment cela se passe t-il quand le mari est handicapé à 80% par la
cotorep et en 1er catégorie par la sécurité sociale et que le couple à
un enfant ? et que le couple désire divorcer ?
Gerard95
stéphane avait soumis l'idée :
Comment cela se passe t-il quand le mari est handicapé à 80% par la
cotorep et en 1er catégorie par la sécurité sociale et que le couple à
un enfant ? et que le couple désire divorcer ?

Et c'est la femme qui demande le divorce ???
stéphane
Gerard95 a écrit :
stéphane avait soumis l'idée :
Comment cela se passe t-il quand le mari est handicapé à 80% par la
cotorep et en 1er catégorie par la sécurité sociale et que le couple à
un enfant ? et que le couple désire divorcer ?

Et c'est la femme qui demande le divorce ???

Oui
1 2