Divorce

8 réponses
Yop
Bonjour,
Un mari, chef d'entreprise trompe sa femme, actionnaire dans la société.
Celle ci demande le divorce et demande à récupérer ses parts (49%).
Le mari prend conscience (un peu tard) qu'il met ainsi son entreprise en
péril et fait tout pour ralentir la procédure car il a pas mal de
relations (le divorce traine depuis 3 ans).
Quels moyens l'épouse a-t-elle pour faire reconnaitre ses droits
et obtenir un divorce en bonne et due forme ?
Merci
Y

8 réponses

un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Yop a pianoté :
Bonjour,
Un mari, chef d'entreprise trompe sa femme, actionnaire dans la société.

quelle forme juridique

Celle ci demande le divorce et demande à récupérer ses parts (49%).

que disent les statuts sur les cessions de parts

Le mari prend conscience (un peu tard) qu'il met ainsi son entreprise en
péril et fait tout pour ralentir la procédure car il a pas mal de relations
(le divorce traine depuis 3 ans).

et il les baise aussi ses relations ton pistachier

Quels moyens l'épouse a-t-elle pour faire reconnaitre ses droits
et obtenir un divorce en bonne et due forme ?

quel type de divorce
avec ou sans contrat de mariage

bon de toute manière c'est pas le bon forum
dmkgbt
Yop wrote:

Bonjour,
Un mari, chef d'entreprise trompe sa femme, actionnaire dans la société.
Celle ci demande le divorce et demande à récupérer ses parts (49%).
Le mari prend conscience (un peu tard) qu'il met ainsi son entreprise en
péril et fait tout pour ralentir la procédure car il a pas mal de
relations (le divorce traine depuis 3 ans).

Je ne vois pas le rapport entre ses "relations" et le fait que le
divorce"traîne".
Un divorce qui traîne n'est souvent qu'un divorce dont les parties ne
font pas ce qu'il faut.

Quels moyens l'épouse a-t-elle pour faire reconnaitre ses droits
et obtenir un divorce en bonne et due forme ?

Changer d'avocat si celui qu'elle a ne lui donne pas satisfaction me
semble une bonne piste.
A part ça, si c'est un divorce compliqué, du genre "pour faute" et pas
amiable, avec beaucoup de biens à évaluer et un régime matrimonial
exotique, voire des enfants dont les 2 se disputent la garde, ça peut se
comprendre qu'il traîne.

Merci
Y

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Caroline
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kw6s0o.ql292qswox8gN%
Yop wrote:

Bonjour,
Un mari, chef d'entreprise trompe sa femme, actionnaire dans la société.
Celle ci demande le divorce et demande à récupérer ses parts (49%).
Le mari prend conscience (un peu tard) qu'il met ainsi son entreprise en
péril et fait tout pour ralentir la procédure car il a pas mal de
relations (le divorce traine depuis 3 ans).

Je ne vois pas le rapport entre ses "relations" et le fait que le
divorce"traîne".
Un divorce qui traîne n'est souvent qu'un divorce dont les parties ne
font pas ce qu'il faut.

Quels moyens l'épouse a-t-elle pour faire reconnaitre ses droits
et obtenir un divorce en bonne et due forme ?

Changer d'avocat si celui qu'elle a ne lui donne pas satisfaction me
semble une bonne piste.
A part ça, si c'est un divorce compliqué, du genre "pour faute" et pas
amiable, avec beaucoup de biens à évaluer et un régime matrimonial
exotique, voire des enfants dont les 2 se disputent la garde, ça peut se
comprendre qu'il traîne.

Merci
Y

Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

Bonjour
Avant de se marier il faut vraiment bien réflèchir
Ce n'est plus comme avant, le mariage devient
trop compliqué surtout quand il y a des enfants
Il faut mieux ne pas se marier, rester chacun chez
soit Le ménage ne tient plus longtemps,un moment
donné le couple ne peut plus se supporté ,pourquoi
parceque chacun , veut sa liberté
Se marier pour quelques années, divocé après,
quel gaspillage, et les enfants au milieu;croyez-vous
qu'il ne faudrait pas mieux réflèchir bien avant;
Qu'est-ce qu'ils doient rigoler les avocats etc
Et dire, que l'on voudrait la loi change pour
marier tout le monde; Ils ne savent pas ce qui
leur attends;!!
Satan.
Caroline vient de nous annoncer :
Ils ne savent pas ce qui leur attends;!!

Si mais c'est pas pour ta moule !
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Satan. a pianoté :
Caroline vient de nous annoncer :
Ils ne savent pas ce qui leur attends;!!

Si mais c'est pas pour ta moule !

carolin préfère le trou du cul
Satan.
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a formulé ce samedi :
Satan. a pianoté :
Caroline vient de nous annoncer :
Ils ne savent pas ce qui leur attends;!!

Si mais c'est pas pour ta moule !

carolin préfère le trou du cul

mid ???
Jac
"Satan." a écrit :

un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a formulé ce samedi :
carolin préfère le trou du cul

mid ???

Carolin est de sexe masculin (pas beaucoup mais quand même :-))

--
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Jac a pianoté :
"Satan." a écrit :

un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois a formulé ce samedi :
carolin préfère le trou du cul

mid ???

Carolin est de sexe masculin (pas beaucoup mais quand même :-))

j'aurais dit de sexes masculins compte-tenu de tous ceux qui lui
visitent le fion