Divx 6 ?

3 réponses
Evilo
Est ce que le codec divx 6 et ses fonctionnalités seront pris en charge
prochainement ?

3 réponses

David Rousset [MS]
Bonjour,

Le codec Divx 6 sera pris automatiquement en charge dans Media Center.

Peut-être parlez-vous cependant des nouvelles fonctionnalité de
navigation? Dans ce cas là, je ne sais pas encore.

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

a écrit dans le message de news:
42bfee0e$0$23834$
Est ce que le codec divx 6 et ses fonctionnalités seront pris en charge
prochainement ?

Evilo
En effet, je voulais des précisions sur la prise en charge des menus de
navigation Divx .
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Le codec Divx 6 sera pris automatiquement en charge dans Media Center.

Peut-être parlez-vous cependant des nouvelles fonctionnalité de
navigation? Dans ce cas là, je ne sais pas encore.

Bye,

T R I N E T S O F T
Bonjour,

Pour prise en charge des menus, il faudra peut-être attendre une mise jour.
Cependant, il existe des logiciels qui les prennent déjà en charge.

En effet, je voulais des précisions sur la prise en charge des menus de
navigation Divx .
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Le codec Divx 6 sera pris automatiquement en charge dans Media Center.

Peut-être parlez-vous cependant des nouvelles fonctionnalité de
navigation? Dans ce cas là, je ne sais pas encore.

Bye,