divx-dvix

Le
dany
bonjour,
quelle difference entre divx et dvix
peut-on graver sur un gaveur cd pour lecture sur dvd
je pose cette question parceque je desire acheter un lecteur dvd mais je
n'ai pas de graveur dvd faute de moyen
si je peux avoir le plus de renseignement possible avant que je ne fasse
l'achat du lecteur se serait gentil de votre part
merci a+
dany
divx44
Le #788757
oui tu peux , mais mieux vaut acheter un lecteur DVD qui fait aussi divX,
cr-d, cd-rw, etc
par contre les codecs évoluent très vite, aussi pour etre sure que tu
pourras les lire sur ton divx de salon, tu dois enregistrer des films ou
clips en ".avi", aussi fais attention à la taille de ton fichier 700 Mo pour
tenir sur un CD.

2) la difference dans les noms de divX, c'est les formats il y en a
plusieurs : divX, Xvid, etc...

"dany" news:409f300d$0$22998$