DivX en 5.1 avec lecture sur une platine de salon ..

abo
les DVD ont l'avantage de proposer la video + le son en DD 5.1 ou DTS
..néanmoins le support coûte encore cher..
je me demandais s'il était possible de graver un DVD initialement codé avec
le son en 5.1 pour en faire un DivX
avec un bonne qualité vidéo et avec un son en 5.1.. et graver tout cela sur
2 CDR classique.. (800mo)

si oui quels logiciels freeware sont capables de faire cela (hormis pour la
gravure j'utilise nero)?

le but étant de pouvoir les lire sur mon home cinéma.. ma platine DVD
actuelle ne lit pas les DivX.

donc y a t'il aujourd'hui une platine DVD de salon qui possède une sortie
coaxiale ou optique et qui lit les CDR au format DIVX 5.1 ? je m'entends
matériel de bonne qualité.. ?

Allen Reny
"abo" wrote in message news:br1i1o$21k$
[...]

========================================= Platines de Salons:

Kiss 450
ou
H&B

Ils lisent quasiment tout sauf des trucs en WMA

Faire une petite recherche sur Google.

Et puis maintenant, surtout vers les fêtes, on commence à les trouver dans les grandes surfaces.

--
Allen Reny.
http://www.a-reny.com
Rodpod Free
y a un bon test sur cette platine et je ne savais pas que l'on pouvait lire
des divx ac3.
http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article˜

--
A+