Divx

Chris
Que faut-il AU MINIMUM, comme carte graphique et ram pour lire correctement
des divx sur un PIII 500Mhz ?

Actuellement, Erazor II comme carte graphique et 256 Mo sdram, mais ça rame
un peu :)

merci pour vos réponses

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse pour
me répondre, merci

pour les spammers :

itumail@itu.int fccinfo@fcc.gov info@crtc.gc.ca privacy@aca.gov.au
pci@private-citizen.com prc@privacyrights.org pi@privacy.org
info@epic.org comments@cauce.org $LOGIN@localhost $LOGNAME@localhost
$USER@localhost
$USER@$HOST -h1024@localhost root@mailloop.com admin@loopback uce@ftc.gov
sweep.day@accc.gov.au fraudinfo@psinet.com a@w.com

joke0
Salut,

Chris:
Que faut-il AU MINIMUM, comme carte graphique et ram pour lire
correctement des divx sur un PIII 500Mhz ?

Au minimum: 64Mo de RAM et carte graphique 8Mo.

J'ai eu ça pendant longtemps, et ça suffisait. Par contre, il te
faut un lecteur de vidéo très léger, et là, le choix est très
restreint: je ne vois que le windows media player 6.4. Il faudra
aussi réduire la qualité du codec Divx 5 lors de la lecture.

Si tu passes des sous-titres, tu n'as également pas le choix:
DivXG400.

--
joke0

Ozzy

[...]

j'avais exactement la meme config que toi et j'ai eu bcp de bonheur à

changer ma cg pour une "vieille" ati 128 pro 32 Mo.
Par contre, les xvid restaient un peu délicats.
Si tu veux du confort (et surtout regarder des dvd, le cas echeant),
change de proc. J'ai maintenant un xp1800+ avec la meme "vieille" cg et
je n'ai plus aucun souci :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

florence
si tu n'es pas obligé de passer par windows pour lire le divx, je te
conseille le génial geexbox que tu trouveras ici:
http://www.geexbox.org/fr/index.html
et ton p3-500 suffira largement à lire n'importe quel dix ou xvid en qualité
maximale
à+

[...]

Mario
Eh ben, ils sont gourmands vos divx. On peut lire du divx sur une Dreamcast,
et c'est pourtant pas une grosse bête (pas du divx 5 je vous l'accorde).
Il faut certainement un minimum de ram et de puissance de calcul pour
décoder un divx, mais côté carte vidéo, n'importe quelle carte suffit, du
moment qu'elle est pas trop poussiéreuse et qu'elle est capable de gérer une
résolution et une fréquence suffisante.

[...]

G.T
Eh ben, ils sont gourmands vos divx. On peut lire du divx sur une
Dreamcast,

et c'est pourtant pas une grosse bête (pas du divx 5 je vous l'accorde).
Mais si, mais si, du DivX5 bien propre, en 240*176. Par contre, faut penser

à laisser le son en mono si tu dépasses 30 minutes.

[...]

J'allais le dire, je le faisais sur un Celeron400 avec une CG SiS6326 4Mo

AGP. A l'époque, c'était le 3.11, mais le 4 était moins lourd.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st