DivX Magazine

Le
Mic. Archambault
Bonjour,
J'ai découvert par hasard un bi-mensuel nommé "DivX Magazine" (n°
5 janvier-février, made in Luxembourg, en Français). Il est
vraiment très intéressant et très bien fait. Des bancs d'essais
de matos, de logiciels, des conseils pratiques, et livré avec un
CD rempli d'utilitaires (à jour), dont DVD Shrink v. 2.3 en
français. Seul défaut : 7,5 euros pour 50 pages, mais vu le
contenu je ne les regrette pas !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

remarquez, tant que y'a des gens pour acheter ...

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

"Mic. Archambault" news:4048485c$0$28118$
[...]

Tamahome
Le #7805771
"Neoslaker" a écrit dans le message de
50 balles le bouquin ...

remarquez, tant que y'a des gens pour acheter ...

surtout pour acheter des freewares ;o))
Dominique Baldo
Le #7805761
Neoslaker nous disait
50 balles le bouquin ...

remarquez, tant que y'a des gens pour acheter ...

c'est justement parce qu'il n'y a (presque) personne pour l'acheter
qu'il est cher.
Tamahome
Le #7805741
"Dominique Baldo" news:
Neoslaker nous disait
> 50 balles le bouquin ...
>
> remarquez, tant que y'a des gens pour acheter ...

c'est justement parce qu'il n'y a (presque) personne pour l'acheter
qu'il est cher.

Logique ! Personne n'achete les trucs gratuits (freewares) donc ils sont
chers... mais gratuit ! mais cher :(
Mic. Archambault
Le #7805711
Tamahome message : 404889f8$0$28454$
"Dominique Baldo"

le message de
> [...]

l'acheter
> qu'il est cher.

Logique ! Personne n'achete les trucs gratuits (freewares) donc

Le Cd contient 88 logiciels dont quelques maj de firmwares.
N'ayant pas la science infuse (comme certains) j'ai y aussi
découvert des utilitaires intéressants dont je ne soupçonnais pas
l'existence. Bien sûr vous les connaissiez déjà tous, pas moi...
Oui j'ai payé 7,50 E (canard + CD) et maintenant je les connais
tous... comme vous !
J'ai mis ce post car je pense que ça doit intéresser pas mal de
gens, qui bien sûr n'ont aucune raison de se manifester.

--
[...]
Le #7805701
oui et je peux meme te dire que pour legerement plus cher, tu aurais pu
acheter DVD95Copy qui est infiniment mieux (en qualité de compression) que
DVDShrink. Maintenant, toi aussi tu sais :o
Neoslaker
Le #7805691
avec un bon moteur de recherche, ou trouve tout l'equivalent d'une telle
revue, sur Internet :)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Mic. Archambault" news:40489e45$0$290$
[...]

Mike
Le #7805421
Revue très pertinente en particulier sur les tests matériels tels que
lecteur Divx et sur l'utilisation de logiciels gratuits ou payants, c'est la
revue qui est vendu et non pas le CD qui l'accompagne avec logiciels
gratuits ou payants qu'évidemment on peut obtenir par ailleurs. Les revues
informatiques actuelles sont remplies de publicités, de CD avec abonnement
pour tel ou tel provideur et quelques fois perdus au milieu on trouve un
test de matériel, de logiciel etc, sur Divx Magazine pour l'instant on a
l'inverse un peu de publicité et beaucoup d'articles intéressants .
Pour ma part j'ai tout les N° et financièrement j'ai réussi a assumer, il y
a d'autres postes de dépenses dans la civilisation du loisir bien plus
onéreux que 7,50E pour un bimensuel, bravo pour ton information Mr
Archambault.
Mike.