divx pour vista

cyberichard
info
une version qui soit compatible pour vista home premiun

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*cyberichard* disait...

tu nous fais baver sans nous donner le lien... enfin merci quand même
pour l'info (et pour tes salutations) ! ;-)

--
Ex.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
une version qui soit compatible pour vista home premiun

ATTENTION
Ça n'existe pas sur le site officiel DivX, prudence donc, c'est peu être
(même sur) plein de bestioles peu recommandables.

Vérifier ici :
http://www.divx.com/?lang=fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cyberichard" a écrit dans le message de
info
une version qui soit compatible pour vista home premiun

Jiti
La dernière version est compatible Vista, non?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut Jiti,

Tu nous dis :
La dernière version est compatible Vista, non?
Une petite formule de politesse s'il te plait et tu auras la réponse...

Tu ne t'adresses pas à un robot.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jiti" a écrit dans le message de
[...]

gb
Salut,

Je ne sais pas si c'est relié, mais moi je ne peux pas lire de AVI avec WM.
Ou puis-je trouver le moyen de les lire ?

Merci !

[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ou puis-je trouver le moyen de les lire ?
Le DivX sous Vista semble très insuffisant, grâce au codec FFDShow, j'ouvre

TOUTES les Vidéos et TOUS les Clips en AVI, en MPEG, en MPG, etc..
Pour l'installer télécharge-le à l'adresse ci dessous et coche toutes les
cases lors de l'installation.
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

--

"gb" a écrit dans le message de
[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

DIP BRETAGNE
Et le Plouc ! c'est pas Jiti qui pose la question !

tu veux un cours pour regler ton windows mail ?

richard perruez

--
Amicalement,
DIP Bretagne
[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

DIP BRETAGNE
Le DivX sous Vista semble très insuffisant

Ah ben là ! Il tient la forme le Plouc !
prend plutôt VLC et c'est en français !

richard perruez
--
Amicalement,
DIP Bretagne

"gb" a écrit dans le message de
Salut,

Je ne sais pas si c'est relié, mais moi je ne peux pas lire de AVI avec
WM. Ou puis-je trouver le moyen de les lire ?

Merci !

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Jiti,

[...]