Divx sur pocket pc

7 réponses
Bigbrozer
bon0jour,

il m'est impossible de lire des divx sur mon pocket pc. Surtout des gros
fichier (700MB) sur une SD card. J'ai installé pratiquement tous les
players existants, meme beta player. Au bout d'une minute le pocket
plante et se bloque. J'ai un HP ipaq 4700. Auriez vous une solution?

merci
BB

7 réponses

Baxter
Bigbrozer a couché sur son écran :
J'ai un HP ipaq 4700.

salut,

sur le miens ça passe nickel, j'ai une CFII !!! toi si ça bug c'est
sans doute le taux de tranfert qui est trop lent :-( essaie sur une
carte de stockage plus rapide...

--
David

Jacques Volbrecht
"Bigbrozer" a écrit dans le message de
news:42b736e2$0$2693$
bon0jour,

il m'est impossible de lire des divx sur mon pocket pc. Surtout des gros
fichier (700MB) sur une SD card. J'ai installé pratiquement tous les
players existants, meme beta player. Au bout d'une minute le pocket
plante et se bloque. J'ai un HP ipaq 4700. Auriez vous une solution?

merci
BB

700MB ? mais c'est énorme !!! à moins d'avoir une SD card immense...

Je "transforme/réencode" mes DIVX avec POCKET DIVX ENCODER pour les rendre
moins lourds et pas trop envahissants sur ma CF 512Mb sur mon Asus A620BT.
Et c'est nickel avec BetaPlayer !

http://download.ppccool.com/PocketDivXEncoder_0.3.50.exe

Bons films...

Jacques

Transalp
"Jacques Volbrecht" a écrit dans le
message de news: 42b877a5$0$305$
"Bigbrozer" a écrit dans le message de
news:42b736e2$0$2693$
bon0jour,

il m'est impossible de lire des divx sur mon pocket pc. Surtout des gros
fichier (700MB) sur une SD card. J'ai installé pratiquement tous les
players existants, meme beta player. Au bout d'une minute le pocket
plante et se bloque. J'ai un HP ipaq 4700. Auriez vous une solution?

merci
BB

700MB ? mais c'est énorme !!! à moins d'avoir une SD card immense...

Je "transforme/réencode" mes DIVX avec POCKET DIVX ENCODER pour les rendre
moins lourds et pas trop envahissants sur ma CF 512Mb sur mon Asus A620BT.
Et c'est nickel avec BetaPlayer !

http://download.ppccool.com/PocketDivXEncoder_0.3.50.exe

Bons films...

Jacques

Bonjour,

Je confirme, très bon programme et en français.

Omygod
Bonjour...

Dommage de negliger les outils de XP....qui existent sur tous les PC sous XP
: Windows Movie Maker (qu'on trouve à Demarrer/accessoires/Windows Movie
Maker...)
Il permet d'importer une video au format *.avi (donc Divx) et de la
transformer en format Pocket PC.. *.wmv.. Reste plus qu'a le copier sur la
carte
Je viens d'essayer ..
Ca marche
Un Divx de 850 Mo passe à 87 Mo (donc facilement copiable sur une SD..et il
est lisible avec Windows Media Player sur mon Pocket PC...(Medion PPC 200 ..
donc pas une bombe... ;o(( )

Donc pas de soft a aller chercher , a telecharger... Tout est deja
dispo.....

Enjoy....

"Bigbrozer" a écrit dans le message de news:
42b736e2$0$2693$
bon0jour,

il m'est impossible de lire des divx sur mon pocket pc. Surtout des gros
fichier (700MB) sur une SD card. J'ai installé pratiquement tous les
players existants, meme beta player. Au bout d'une minute le pocket plante
et se bloque. J'ai un HP ipaq 4700. Auriez vous une solution?

merci
BB

Snipe
Bonsoir,

Merci pour ce précieux renseignement

Pourriez vous developper un peu la manip. à effectuer dans Windows Movie
Maker ?

Merci pour votre réponse.

"Omygod" a écrit dans le message de
news:42c001fb$0$23813$
Bonjour...

Dommage de negliger les outils de XP....qui existent sur tous les PC sous
XP

: Windows Movie Maker (qu'on trouve à Demarrer/accessoires/Windows Movie
Maker...)
Il permet d'importer une video au format *.avi (donc Divx) et de la
transformer en format Pocket PC.. *.wmv.. Reste plus qu'a le copier sur la
carte
Je viens d'essayer ..
Ca marche
Un Divx de 850 Mo passe à 87 Mo (donc facilement copiable sur une SD..et
il

est lisible avec Windows Media Player sur mon Pocket PC...(Medion PPC 200
..

donc pas une bombe... ;o(( )

Donc pas de soft a aller chercher , a telecharger... Tout est deja
dispo.....

Enjoy....

"Bigbrozer" a écrit dans le message de news:
42b736e2$0$2693$
bon0jour,

il m'est impossible de lire des divx sur mon pocket pc. Surtout des gros
fichier (700MB) sur une SD card. J'ai installé pratiquement tous les
players existants, meme beta player. Au bout d'une minute le pocket
plante

et se bloque. J'ai un HP ipaq 4700. Auriez vous une solution?

merci
BB

Omygod
Rien de + simple... Ouvrir...Capturer Video puis Importer la video...Celle
ci va etre importee en sequences de x minutes...il faut tout selectionner et
glisser deplacer vers la barre video, en bas de l'ecran...et ensuite
enregistrer sur PC au format Pocket....That's all...
"Snipe" a écrit dans le message de news:
42c18ebe$0$1230$
Bonsoir,

Merci pour ce précieux renseignement

Pourriez vous developper un peu la manip. à effectuer dans Windows Movie
Maker ?

Merci pour votre réponse.

"Omygod" a écrit dans le message de
news:42c001fb$0$23813$
Bonjour...

Dommage de negliger les outils de XP....qui existent sur tous les PC sous
XP

: Windows Movie Maker (qu'on trouve à Demarrer/accessoires/Windows Movie
Maker...)
Il permet d'importer une video au format *.avi (donc Divx) et de la
transformer en format Pocket PC.. *.wmv.. Reste plus qu'a le copier sur
la
carte
Je viens d'essayer ..
Ca marche
Un Divx de 850 Mo passe à 87 Mo (donc facilement copiable sur une SD..et
il

est lisible avec Windows Media Player sur mon Pocket PC...(Medion PPC 200
..

donc pas une bombe... ;o(( )

Donc pas de soft a aller chercher , a telecharger... Tout est deja
dispo.....

Enjoy....

"Bigbrozer" a écrit dans le message de news:
42b736e2$0$2693$
bon0jour,

il m'est impossible de lire des divx sur mon pocket pc. Surtout des
gros
fichier (700MB) sur une SD card. J'ai installé pratiquement tous les
players existants, meme beta player. Au bout d'une minute le pocket
plante

et se bloque. J'ai un HP ipaq 4700. Auriez vous une solution?

merci
BB

Snipe
Merci beaucoup,

J'essaie de suite...

;-))

"Omygod" a écrit dans le message de
news:42c25fa7$0$31217$
Rien de + simple... Ouvrir...Capturer Video puis Importer la video...Celle
ci va etre importee en sequences de x minutes...il faut tout selectionner
et

glisser deplacer vers la barre video, en bas de l'ecran...et ensuite
enregistrer sur PC au format Pocket....That's all...
"Snipe" a écrit dans le message de news:
42c18ebe$0$1230$
Bonsoir,

Merci pour ce précieux renseignement

Pourriez vous developper un peu la manip. à effectuer dans Windows Movie
Maker ?

Merci pour votre réponse.

"Omygod" a écrit dans le message de
news:42c001fb$0$23813$
Bonjour...

Dommage de negliger les outils de XP....qui existent sur tous les PC
sous

XP
: Windows Movie Maker (qu'on trouve à Demarrer/accessoires/Windows
Movie

Maker...)
Il permet d'importer une video au format *.avi (donc Divx) et de la
transformer en format Pocket PC.. *.wmv.. Reste plus qu'a le copier sur
la
carte
Je viens d'essayer ..
Ca marche
Un Divx de 850 Mo passe à 87 Mo (donc facilement copiable sur une
SD..et

il
est lisible avec Windows Media Player sur mon Pocket PC...(Medion PPC

..
donc pas une bombe... ;o(( )

Donc pas de soft a aller chercher , a telecharger... Tout est deja
dispo.....

Enjoy....

"Bigbrozer" a écrit dans le message de news:
42b736e2$0$2693$
bon0jour,

il m'est impossible de lire des divx sur mon pocket pc. Surtout des
gros
fichier (700MB) sur une SD card. J'ai installé pratiquement tous les
players existants, meme beta player. Au bout d'une minute le pocket
plante

et se bloque. J'ai un HP ipaq 4700. Auriez vous une solution?

merci
BB