divx vers SVCD Pourquoi visu pc ok et tv très saccadée ?

EB
Bonjour,
Voilà quelque chose que je ne comprend pas ,( encodage svcd avec tmpgenc)
le fichier vu en résultat sur le pc est nickel, mais sur ma platine dvd
l'image est très saccadée

Fanfan
"EB" a écrit dans le message de
Bonjour,
Voilà quelque chose que je ne comprend pas ,( encodage svcd avec tmpgenc)
le fichier vu en résultat sur le pc est nickel, mais sur ma platine dvd
l'image est très saccadée

Finalement je n'utilise plus TMPGEnc car trop délicat à configurer. Je
préfère utiliser Pinnacle Sudio 8 ou Ulead VideoStudio 7.
Quicky
Hello,

C'est ce que je fais aussi mais j'ai problème pour certains divx où
j'obtiens l'image mais pas le son (ou plutot si mais pendant les " ou '
premières secondes ???)

Peux(tu m'aider ?

merci

"Fanfan" a écrit dans le message de news:
bp6jm1$e3e$

"EB" a écrit dans le message de
> [...]

Finalement je n'utilise plus TMPGEnc car trop délicat à configurer. Je
préfère utiliser Pinnacle Sudio 8 ou Ulead VideoStudio 7.

Laurent
Salut,

"Quicky" a écrit dans le message de

[...]

Peut être, j'ai entendu dire que si tu gravais ton CD trop vite, le lecteur
DVD de salon avait un peu de mal. Ralenti la gravure et essaie à nouveau.

Laurent

merci

De rien

> [...]

> Finalement je n'utilise plus TMPGEnc car trop délicat à configurer. Je
> préfère utiliser Pinnacle Sudio 8 ou Ulead VideoStudio 7.

EB
> Peut être, j'ai entendu dire que si tu gravais ton CD trop vite, le

lecteur
DVD de salon avait un peu de mal. Ralenti la gravure et essaie à nouveau.

Merci
je vais essayer ça, c'est vrai que j'ai gravé en 48x, je vais essayer en 8