DivXs sous win 95

ISIDORE
bonjour,

y a t il quelqu'un qui arrive à lire des
divxs sous windows 95 ?

et si oui, avec quel logiciel ?

merci :-)

ISIDORE
"Setaou"
écrit dans le message de news:
466334c5$0$29231$
Bonsoir,

Quitte a avoir 1 image par seconde, tu
peux peut être tenter Media Player
Classic avec les codesc ffdshow.

bonjour,

installation impossible des codecs
ffdshow sous win 95

merci quand même :-)
ISIDORE
"ISIDORE" a écrit
dans le message de news:
4663bd2b$0$15642$

"Setaou"

[...]

j'ai rien dit, c possible :-)

mais j'ai " impossible de télécharger un
décompresseur approprié " ; j'ai pas
accès à Internet sur cet ordi.

j'ai le son qui est correct :-)

; je vais chercher, voir si je trouve
les codecs...
ISIDORE
"ISIDORE" a écrit
dans le message de news:
4663c360$0$13378$

[...]

impossible d'installer les codecs ;-(
ISIDORE
[...]

pareil avec les windows media codecs...
ISIDORE
CA MARCHE :

sous Winamp 2.45 avec je sais pas quel
codec,

le dernier que j'ai installé c'est :
Koepi's Xvid Codec, alors je sais plus
lequel le bon.

c'est marqué DShow (AVI)

3 fps §§§§§§§§§§

je suis fixé :-))))
bsch
ISIDORE nous a raconté (news:4663cd7c$0$13383$
06.noos.net) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Il y avait des cartes (Creative je crois, livrées avec des lecteurs
dvd) qui permettaient la lecture de ces dvd avec un décodage hardware
(c'était marqué sur la boite ...). J'arrivais à lire des dvd sur un 300
mhz. Je l'ai peut-être encore, faudrait fouiller.

Sais pas si la lecture divx pourrait en profiter ...

--
Amicalement

Bernard
Ranbaz
bsch a écrit :
[...]

[...]

C'est la DXR-2, carte jumelle de la RealMagic Hollywood + (de Sigma
designs ), mais elle ne fait que la décompression hardware du MPEG2. Je
l'utilisais sur un K6-3 300mhz avec une qualité de sortie tv
exceptionnelle...
Par contre Sigma Designs a sorti plus tard une carte assurant en plus la
décompression matérielle du Divx, la Xcard je crois.
Ranbaz
Eric PETIT
Dans le message :f40uhd$abd$,
Ranbaz a écrit:
bsch a écrit :
[...]

[...]

Aussi Quadrant Cinemaster:
http://membres.lycos.fr/fullhardware/CinemasterC_opt.htm
J'en ai une ici, comme ISIDORE n'a pas l'air très loin (92 nord), on peux
envisager le don ;)
Mais je doute aussi que ça change quoi que ce soit pour la lecture des divx
!
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Alex
"bsch" wrote in message

[...]

les DXR2, il me semble. Mais ca ne decode que le MPEG, AFAIK.

--
Alex
autres jeux de role.
jerome balti
Snif... Au lycée,

83/84
arrivée au lycée
il y a une petite salle
club informatique
2 appleII et 1 logabax enorme relié a une machine a ecrire enorme sur
un chariot avec un cable en nappe enorme
(et un minitel)

choc culturel ...

--

intelligence artificielle ?