divxtodvd : Données inconnues

3 réponses
Fabien
Bonjour,

A partir d'un .avi, le logiciel divxtodvd m'a généré un repertoire
VIDEO_TS avec dedans des fichiers DVD (.vob, .ifo, .bup).

J'ai gravé ce répertoire sur un CD-R avec un répertoire vide nommé AUDIO_TS.

J'ai mis le CD-R dans mon DVD-R (philips 615) et là j'ai eu "données
inconnues".

Donc, pourquoi est ce que cela n'a pas marché?

Je pense que c'est par ce que mon DVDR est une merde (comme le disent
tous les forum qui en parle).

Mais, est ce que le CD que j'ai gravé est bon (structure du CD) et donc
qu'il devrait fonctionner sur un lecteur de salon lambda?

Merci d'avance,

Fabien

3 réponses

momo
Fabien wrote:
Bonjour,

A partir d'un .avi, le logiciel divxtodvd m'a généré un repertoire
VIDEO_TS avec dedans des fichiers DVD (.vob, .ifo, .bup).

J'ai gravé ce répertoire sur un CD-R avec un répertoire vide nommé
AUDIO_TS.
J'ai mis le CD-R dans mon DVD-R (philips 615) et là j'ai eu "données
inconnues".

Donc, pourquoi est ce que cela n'a pas marché?

Je pense que c'est par ce que mon DVDR est une merde (comme le disent
tous les forum qui en parle).

Mais, est ce que le CD que j'ai gravé est bon (structure du CD) et
donc qu'il devrait fonctionner sur un lecteur de salon lambda?

Merci d'avance,

Fabien

La structure "audio_ts" et "video_ts" est une structure de DVD vidéo et
non pas de CD
le support (CD) n'est pas adapté à ce type de structure...
déjà c'est étonnant qu'il y ait eu assez de place pour graver....
l'avi d'origine devait être plutôt petit....
mm
Le Gaulois
momo a écrit :

La structure "audio_ts" et "video_ts" est une structure de DVD vidéo et
non pas de CD
le support (CD) n'est pas adapté à ce type de structure...
déjà c'est étonnant qu'il y ait eu assez de place pour graver....
l'avi d'origine devait être plutôt petit....
mm

Le mini DVD, c'est une structure de DVD sur un support CD.
ça doit être lisible par certains lecteurs de salon, mais pas
forcément tous.
Alf92
Le Gaulois () a écrit
dans news: :

La structure "audio_ts" et "video_ts" est une structure de DVD vidéo
et non pas de CD
le support (CD) n'est pas adapté à ce type de structure...
déjà c'est étonnant qu'il y ait eu assez de place pour graver....
l'avi d'origine devait être plutôt petit....
mm

Le mini DVD, c'est une structure de DVD sur un support CD.
ça doit être lisible par certains lecteurs de salon, mais pas
forcément tous.

le pb vient du fait que notre ami semble avoir créé un CD de données.
il faut impérativement que la structure de base du support soit DVD ou
miniDVD (pour gravure sur un CD).

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr