Dix-huit petites bêtes et une grosse [PHOTO vachement sympa]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EHxnDWyuVOc_D7000-20512.JPG

1 2 3
Alf92
Black Shark 21'' :
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
Marie-L :
Alf92 :
Marie-L :

*L'étiquette fait hélas partie de la bête.* Tout comme les
mouches. :-)

ah ?

Il n'y a pas de vaches libres, dans nos pays.

certes.
mais en quoi l'étiquette fait partie de la bête ? elle nait avec...?

et pourquoi pas un coup de photoshop pour la virer ?

On peut.
http://www.cjoint.com/c/EHzvZOjF5J8

ha bin voilà, c'est nettement mieux :-)
Solanar
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Sans les animaux indésirables c'est encore mieux
http://www.cjoint.com/c/EHAjuP63l3k

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Markorki
Solanar a écrit :
[...]

Pendant que tu y étais, tu aurais pu virer les quelques herbes désordonnées à droite, mais bon, trop compliqué pour moi!

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Solanar
Après mûre réflexion, Markorki a écrit :
Solanar a écrit :
[...]

:-)

[...]

Si j'avais viré cette herbe, la photo perdait tout son intérêt...
Il faut savoir conserver la magie de l'instant volé au 1/500 de seconde

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
GhostRaider
Le 25/08/2015 22:59, Solanar a écrit :
Marie-L a émis l'idée suivante :

Avec Photoshop, on peut tout virer. Tout ce qui dérange. On peut virer
l'étiquette, il n'empêche qu'elle existe.

Qui sait si apres tout, Ghostraider ne l'a pas ajoutée cette étiquette?

Non, je ne l'ai pas ajoutée, elle était là, elle y reste. Je suis un pur !
D'ailleurs, la supprimer pourrait laisser penser à une tentative de
trafic de bovidés anonymisés pour brouiller les pistes.
Avec toutes ces histoires de viande de cheval dans les pâtés
d'alouettes, on ne saurait être trop prudent. La maréchaussée veille, ce
forum ne doit pas susciter de soupçons infondés pour rester libre.
GhostRaider
Le 25/08/2015 07:33, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider a formulé ce dimanche :
http://www.cjoint.com/data/EHxnDWyuVOc_D7000-20512.JPG

Encore une que j'aurais aimé avoir faite...

Ah ben merci, j'ai hésité à la publier tant elle me paraissait tarte, et
puis je me suis dit que c'était pour les gus du forum, alors, hein...
GhostRaider
Le 26/08/2015 11:20, Solanar a écrit :

Sans les animaux indésirables c'est encore mieux
http://www.cjoint.com/c/EHAjuP63l3k

J'énergie protestement, mon Oeuvre est dénaturée par des ilotes !
1 2 3