Dix pour cent

Gladiator 2015
C'est nulle a c..r cette série.

Gladiator 2015

1 2 3
Elephant Man
Le 22/10/2015 à 11:59, Gladiator 2015 a écrit :

J'ai regardé pour la 1ere fois hier soir franchement par rapport à la
pub qui est faite ça vaut pas un clou.

Le premier épisode de la semaine dernière était excellent, le second un
peu moins, j'ai pas vu la suite mais je suis inquiet du coup. Peut-être
qu'ils ont voulu en faire trop et que ça aurait été un excellent
téléfilm unitaire.
Alba Taure
Le jeudi 22 octobre 2015 16:31:48 UTC+2, Pif le chien a écrit :
> [...]

peu moins, j'ai pas vu la suite mais je suis inquiet du coup. Peut-être
qu'ils ont voulu en faire trop et que ça aurait été un excellent

Qu'est-ce que vous appelez un excellent téléfilm unitaire" ?

--

A.T.
David Coaltar
[...]

Un singleton, mon amour.
Alba Taure
Le jeudi 22 octobre 2015 17:31:07 UTC+2, David Coaltar a écrit :
Alba Taure :

> Qu'est-ce que vous appelez un excellent téléfilm unitaire" ?

Un singleton, mon amour.

Vous êtes PD?
David Coaltar
[...]

J'ai connu une Alba, mais elle avait un autre prénom et... oui, je
l'aimais en secret !

Ah Père Dekouye, quelle répartie. Chui mor2rir.

C'est une maison bleue
Accrochée à la colline
Lalala lala...
Black Shark 21''
Elephant Man a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ah merde, on est d'accord, dis donc ...

j'ai pas vu la suite mais je suis inquiet du coup.

Ben oui, moi aussi !
Merde alors, d'accord avec ce cher Éric, c'est vraiment inimaginable.
victor.naytoayeur
Le jeudi 22 octobre 2015 18:04:50 UTC+2, David Coaltar a écrit :
> [...]

l'aimais en secret !

Ah Père Dekouye, quelle répartie. Chui mor2rir.

toujours aussi con, coltar cravatte !!!!

évatferankuléparlamèmesalkondeporkass
David Coaltar
:

évatferankuléparlamèmesalkondeporkass

Avec ce nom à rallonge, un prénom court s'impose : Zeus ou Guy, par
exemple.
victor.naytoayeur
Le jeudi 22 octobre 2015 19:20:37 UTC+2, David Coaltar a écrit :
:

> évatferankuléparlamèmesalkondeporkass

Avec ce nom à rallonge, un prénom court s'impose : Zeus ou Guy, par
exemple.

ou david .....

(putain de nemo)
Jac
Gladiator 2015 a exprimé avec précision :

J'ai regardé pour la 1ere fois hier soir franchement par rapport à la pub qui
est faite ça vaut pas un clou.

Normal qu'ils fassent de la pub pour de la pub, t'as pas vu le (P) en
bas à droite ?
1 2 3