Le DIY du DMX512 et mon AmieS !

Le
ptilou
Slt

Je uis avec ceux grimbal stabilizer, je sais pas si il est repartie, ou si =
les connos vont me fair eune echange stantard

Et donc quand tu connecte le micro usb sous W8.1, t'as quatre périphes=
qui apparaissent, inutile de te rappelé que tous mes terminaux souffr=
e de maux plus profond que le sida et la malaria

Je me suis dit cette histoire de Chinoiserie tu sais ces spot leds mouving,=
t'en trouve à cinquante étoiles, au lieux de ce grimbal je te sb=
oube, tu démonte le spot, tu mets un plateau un DSLR, et roulez jeunes=
se !

pour un peut que t'y mes une motorisation en dessous avec quatres roue, t'a=
ppel çà un robot pour lutter contre les catastrophe nucléair=

on veut le vendre à l'ASN !

--
ptilou
ptilou
Le dimanche 22 décembre 2019 06:29:33 UTC+1, ptilou a écrit  :
[...]
pour un peut que t'y mes une motorisation en dessous avec quatres roue, t 'appel çà un robot pour lutter contre les catastrophe nucléa ire ...
on veut le vendre à l'ASN !
--
ptilou

Pour que t'es une idée de ce que c'est :
https://www.electrodepot.fr/jeu-de-lumieres-bee-star-beemove-spot-30.html
C'est les impôts et la qualité le prix !