Le DIY du DMX512 et mon AmieS !

1 réponse
ptilou
Slt

Je uis avec ceux grimbal stabilizer, je sais pas si il est repartie, ou si =
les connos vont me fair eune echange stantard ...

Et donc quand tu connecte le micro usb sous W8.1, t'as quatre p=C3=A9riphes=
qui apparaissent, inutile de te rappel=C3=A9 que tous mes terminaux souffr=
e de maux plus profond que le sida et la malaria ...

Je me suis dit cette histoire de Chinoiserie tu sais ces spot leds mouving,=
t'en trouve =C3=A0 cinquante =C3=A9toiles, au lieux de ce grimbal je te sb=
oube, tu d=C3=A9monte le spot, tu mets un plateau un DSLR, et roulez jeunes=
se !

pour un peut que t'y mes une motorisation en dessous avec quatres roue, t'a=
ppel =C3=A7=C3=A0 un robot pour lutter contre les catastrophe nucl=C3=A9air=
e ...

on veut le vendre =C3=A0 l'ASN !

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 22 décembre 2019 06:29:33 UTC+1, ptilou a écrit  :
Slt
Je uis avec ceux grimbal stabilizer, je sais pas si il est repartie, ou s i les connos vont me fair eune echange stantard ...
Et donc quand tu connecte le micro usb sous W8.1, t'as quatre périph es qui apparaissent, inutile de te rappelé que tous mes terminaux souf fre de maux plus profond que le sida et la malaria ...
Je me suis dit cette histoire de Chinoiserie tu sais ces spot leds mouvin g, t'en trouve à cinquante étoiles, au lieux de ce grimbal je te sboube, tu démonte le spot, tu mets un plateau un DSLR, et roulez jeun esse !
pour un peut que t'y mes une motorisation en dessous avec quatres roue, t 'appel çà un robot pour lutter contre les catastrophe nucléa ire ...
on veut le vendre à l'ASN !
--
ptilou

Pour que t'es une idée de ce que c'est :
https://www.electrodepot.fr/jeu-de-lumieres-bee-star-beemove-spot-30.html
C'est les impôts et la qualité le prix !