DIZER

1 réponse
DAN
Bonjour a tous.

j'ecoute la musique sur le site DIZER et je ne comprends pas pourquoi je
n'entends rien quand je suis sur Mozila et que cela passe sans
probleme sous internet explorer 8.
auriez vous un conseil a me donner ,il doit me manquer un addon ou qq chose
de ce genre.
D'avance merci de votre aide

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je ne comprends pas pourquoi je n'entends rien quand je suis sur
Mozila et que cela passe sans probleme sous internet explorer 8.

Reste sous IE 8 !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"DAN" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #w2Fu$
Bonjour a tous.

j'ecoute la musique sur le site DIZER et je ne comprends pas pourquoi je
n'entends rien quand je suis sur Mozila et que cela passe sans
probleme sous internet explorer 8.
auriez vous un conseil a me donner ,il doit me manquer un addon ou qq
chose de ce genre.
D'avance merci de votre aide