les dj de Métropolys

stefaandc
Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec les dj de Métropolys ?
Je me souviens une dame qui présentait chaque soir "éropolys" (si je me ne
trompe pas).. je pense qu'elle s'appelait Sylvia (?).
J'ai entendu encore Bertrand Dewetter (Monsieur 3600 secondes) sur Roc FM
quand j'étais dans le coin.

Merci

Stefaan (Gand, Belgique)

Frédérick ESCOUFLAIRE
Eropolys, c'était le vendredi soir, à 23 H. Il y avait aussi Karine, Nicolas
Dubos.
Un des journalistes de Metropolys, Lionel Bougeleau (pas sûr de
l'orthographe), travaille actuellement en tant que correspondant à Lille
pour Europe 1.