Djeunzzz...

85 réponses
MELMOTH
http://www.boston.com/bigpicture/2010/10/france_on_strike.html

Si ça pouvait nous débarrasser un temps de ces emmerdeurs de
touristes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

LG
"Questsch" a écrit dans le message de news:
4cc6fe0b$0$9973$
Le 26/10/2010 13:17, Nadine a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Faut arêter de croire que ta petite expérience est universelle.

parce que la tienne l'est ?
hahahahahaha, trouduc de bâtard, tu te prends pour dieu
et encore tu la ramène, bite molle ?
allez, va t'coucher, crétin à 2 balles .......

Outch, d'une main féminine ... J'ai dû relire ...

Même très en colère, j'oserai jamais, je dois être vieux jeu ...

Pat, choquée

Lisant un tel message, non que je me rétracte, (sans sous entendus) mais
quelques réserves tout de même.
Mes avis que les câlins sont pas toujours au rendez-vous.
{;o)
£g
Nadine
"Questsch" a écrit dans le message de news:
4cc6fe0b$0$9973$
Le 26/10/2010 13:17, Nadine a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Faut arêter de croire que ta petite expérience est universelle.

parce que la tienne l'est ?
hahahahahaha, trouduc de bâtard, tu te prends pour dieu
et encore tu la ramène, bite molle ?
allez, va t'coucher, crétin à 2 balles .......

Outch, d'une main féminine ... J'ai dû relire ...

Même très en colère, j'oserai jamais, je dois être vieux jeu ...

Pat, choquée

toutes mes zex küzes
filh
delestaque wrote:

>
J'ai connu cette époque, je quittais un employeur le matin, je passais

Traduction : il se faisait virer le matin...

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jra3tz.10kstln1yasa19N%
delestaque wrote:

>
J'ai connu cette époque, je quittais un employeur le matin, je passais

Traduction : il se faisait virer le matin...

c'est bien des propos de fonctionnaire planqué

jpw
delestaque
Le 01/11/2010 13:20, jpw a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jra3tz.10kstln1yasa19N%
delestaque wrote:

J'ai connu cette époque, je quittais un employeur le matin, je passais

Traduction : il se faisait virer le matin...

c'est bien des propos de fonctionnaire planqué

jpw

Bof, pas important, c'est pourtant vrai, il devait bien y avoir trois
cents labos à Paris à cette époque, se faire virer, InterBite, il était
encore dans les burnes à son père.
Il y avait du travail, on ne virait pas les gens, on cherchait du
personnel partout.
mais parfois on se retrouvait dans des labos installés dans une cave,
j'ai vu ça, de la terre battue, les mecs travaillaient en bottes de
caoutchouc, merci bien !

--
Ricco