Le dk pour les F1-F4 avant les scrutins de mars 2004

George Orwell
Encore une Raffarinade ou une Dumurade

Les parlementaires sont en vacances ...

Régis RIVET
pour ma part j'ai demandé des explications sur le silence du REF concerant
le déca au f1 f4 les responsables ne prennent même pas la peine de répondre
et ils voudraient que l'on cotise pour le REF ......!
73 - f1ubw

"George Orwell" a écrit dans le message de news:

Encore une Raffarinade ou une Dumurade

Les parlementaires sont en vacances ...

Daniel FY1FV
Mon vieux, si tu savais, les F1-F4 ne sont, hélas, que la partie VISIBLE
d'un iceberg...
Pour plus d'informations voir la CCR et qui la compose.
Toutes mes 73's...

"George Orwell" a écrit dans le message de news:

Encore une Raffarinade ou une Dumurade

Les parlementaires sont en vacances ...

gaulois
Bonjour a tous

Sachez que le REF est intervenu auprès de l'administration française
pour que celle ci demande a nos amis Belges de cesser d'octroyer des
licences belges au om f1 et f4 français

j'ai ainsi obtenu de l'administration Belge un call ON4
me permettant ainsi de trafiquer sur déca avec F/ON4

73 a +

gaulois
> me permettant ainsi de trafiquer sur déca avec F/ON4
>
> 73 a +

Impossible maintenant l'IBPT a tout bloqué suite
a la demande de notre administration bienveillante
je suis dans la cas intermédiaire licence en poche mais pas de
date de validation ni reçu de facture a régler...

http://www.ibpt.be/ site rubrique radioamateur
Globern
"Régis RIVET" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:4035b9fb$0$5912$:

[...]

Ca fait deux fois que vous publiez ce post, le même, si si si !

Regardons là :

On dirait que vous avez une forte tendance à la répet'...

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de