DLINK DWL 122

1 réponse
denis.list
Bonjour,

Ma clé DWL-122 refuse obstinément de fonctionner sur mon I book 600 DVD
X.3.9
Pourtant le pilote est bien installé, la clé WEP aussi, et je vois bien le
réseau.

Je suis avec une free box.

Mais quand je démarre SAFARI, rien à faire.

Je bloque mais ou ?

En tcp/ip, DHCP, DHCP automatique ???

De plus dans l'utilitaire de réseau, j'envoie et je reçois des paquets. Et
sur l'assistant configuration, il dit que sa fonctionne

à l'aide ...

Merci

1 réponse

Martin
Ma clé DWL-122 refuse obstinément de fonctionner sur mon I book 600 D VD
X.3.9
Pourtant le pilote est bien installé, la clé WEP aussi, et je vois bi en le
réseau.

Si j'ai bien compris (puisque tu expliques mal), tu n'arrives pas à te
connecter à ton routeur Wifi, ça bloque au moment de
l'authentification WEP ?

La réponse est que l'authentification WEP est assez merdique, on se
perd entre l'ASCII et l'hexadécimal. Il faut parfois mettre un "$"
comme préfixe du mot de passe. Toutes les explications sont sur
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum6424>.

Martin.