Dlink Internet camera 950G - Probleme d'acces via internet

4 réponses
Eric C
Bonjour,

J'ai installé la camera 950G de Dlink derrière mon routeur, ouvert le
virtual serveur port comme indiqué dans la doc et je ne parviens pas à
visualiser les images de la camera via internet.
Via le reseau en interne, ca fonctionne, mais pas à partir de l'extérieur...

Une petite idée ?

Merci
Eric

4 réponses

Vincent Felsch
"Eric C" a écrit dans le message de news:
44bb8985$0$28398$
Bonjour,

J'ai installé la camera 950G de Dlink derrière mon routeur, ouvert le
virtual serveur port comme indiqué dans la doc et je ne parviens pas à
visualiser les images de la camera via internet.
Via le reseau en interne, ca fonctionne, mais pas à partir de
l'extérieur...

Une petite idée ?

Merci
Eric

Bonjour

Essayez de mettre la caméra web port 81 et paramétrez en fonction votre
routeur adsl
virtual server port 81 sur ip lan (ip adresse de la caméra ip ) port 81
redémarrez le routeur.

cordialement

Vincent Felsch

Eric C
"Eric C" a écrit dans le message de news:
44bb8985$0$28398$
Bonjour,

J'ai installé la camera 950G de Dlink derrière mon routeur, ouvert le
virtual serveur port comme indiqué dans la doc et je ne parviens pas à
visualiser les images de la camera via internet.
Via le reseau en interne, ca fonctionne, mais pas à partir de
l'extérieur...

Une petite idée ?

Merci
Eric

Bonjour

Essayez de mettre la caméra web port 81 et paramétrez en fonction votre
routeur adsl
virtual server port 81 sur ip lan (ip adresse de la caméra ip ) port 81
redémarrez le routeur.

cordialement

Vincent Felsch

Bonjour Vincent,
Merci pour la réponse.
J'ai mis la caméra en 80 et mon routeur sur un autre port. La raison
était que depuis le pc de mon travail, les adresses xxx.xxx.xxx.xxx:81
sont interdites.

Donc, je me connecte sur la camera Dlink 960G depuis internet (hors
reseau local),
cela fonctionne et j'obtiens l'ecran d'accueil de la camera.
J'introduis login et password et je visualise l'image.

Mais à partir du pc de mon travail, j'ai l'écran d'accueil de la caméra,
lorsque je veux introduire le login et mot de passe, j'obtiens ce
message d'erreur
dans une fenetre d'erreur windows:

Problems with this web page might prevent it from being displayed
properly...
Line:99
Char:3
Error : Object doesn't support this property or method
Code:0
URL: mon adresse IP

Là je suis dépassé, pourquoi ca ne marche-t-il pas à partir du boulot ?

Ca ne marche pas non plus avec Firefox, il faut absolument I Explorer ???

Merci
Eric

Vincent Felsch
"Eric C" a écrit dans le message de news:
44ddfa99$0$1210$
"Eric C" a écrit dans le message de news:
44bb8985$0$28398$
Bonjour,

J'ai installé la camera 950G de Dlink derrière mon routeur, ouvert le
virtual serveur port comme indiqué dans la doc et je ne parviens pas à
visualiser les images de la camera via internet.
Via le reseau en interne, ca fonctionne, mais pas à partir de
l'extérieur...

Une petite idée ?

Merci
Eric

Bonjour

Essayez de mettre la caméra web port 81 et paramétrez en fonction votre
routeur adsl
virtual server port 81 sur ip lan (ip adresse de la caméra ip ) port 81
redémarrez le routeur.

cordialement

Vincent Felsch

Bonjour Vincent,
Merci pour la réponse.
J'ai mis la caméra en 80 et mon routeur sur un autre port. La raison était
que depuis le pc de mon travail, les adresses xxx.xxx.xxx.xxx:81 sont
interdites.

Donc, je me connecte sur la camera Dlink 960G depuis internet (hors
reseau local),
cela fonctionne et j'obtiens l'ecran d'accueil de la camera.
J'introduis login et password et je visualise l'image.

Mais à partir du pc de mon travail, j'ai l'écran d'accueil de la caméra,
lorsque je veux introduire le login et mot de passe, j'obtiens ce message
d'erreur
dans une fenetre d'erreur windows:

Problems with this web page might prevent it from being displayed
properly...
Line:99
Char:3
Error : Object doesn't support this property or method
Code:0
URL: mon adresse IP

Là je suis dépassé, pourquoi ca ne marche-t-il pas à partir du boulot ?

Ca ne marche pas non plus avec Firefox, il faut absolument I Explorer ???

Merci
Eric

Bonjour

Ce serai plutôt une erreur de IE avec un activeX, le plus simple c'est de
désinstaller l'active X
de redémarrer le pc et de refaire la procedure qui installera a nouveau
l'activeX
et bien mettre désactiver le debogueur de script aussi dans les paramètre de
IE

Cordialement

Vincent

Vincent Felsch
"Eric C" a écrit dans le message de news:
44ddfa99$0$1210$
"Eric C" a écrit dans le message de news:
44bb8985$0$28398$
Bonjour,

J'ai installé la camera 950G de Dlink derrière mon routeur, ouvert le
virtual serveur port comme indiqué dans la doc et je ne parviens pas à
visualiser les images de la camera via internet.
Via le reseau en interne, ca fonctionne, mais pas à partir de
l'extérieur...

Une petite idée ?

Merci
Eric

Bonjour

Essayez de mettre la caméra web port 81 et paramétrez en fonction votre
routeur adsl
virtual server port 81 sur ip lan (ip adresse de la caméra ip ) port 81
redémarrez le routeur.

cordialement

Vincent Felsch

Bonjour Vincent,
Merci pour la réponse.
J'ai mis la caméra en 80 et mon routeur sur un autre port. La raison était
que depuis le pc de mon travail, les adresses xxx.xxx.xxx.xxx:81 sont
interdites.

Donc, je me connecte sur la camera Dlink 960G depuis internet (hors
reseau local),
cela fonctionne et j'obtiens l'ecran d'accueil de la camera.
J'introduis login et password et je visualise l'image.

Mais à partir du pc de mon travail, j'ai l'écran d'accueil de la caméra,
lorsque je veux introduire le login et mot de passe, j'obtiens ce message
d'erreur
dans une fenetre d'erreur windows:

Problems with this web page might prevent it from being displayed
properly...
Line:99
Char:3
Error : Object doesn't support this property or method
Code:0
URL: mon adresse IP

Là je suis dépassé, pourquoi ca ne marche-t-il pas à partir du boulot ?

Ca ne marche pas non plus avec Firefox, il faut absolument I Explorer ???

Merci
Eric

Bonjour

Ce serai plutôt une erreur de IE avec un activeX, le plus simple c'est de
désinstaller l'active X
de redémarrer le pc et de refaire la procedure qui installera a nouveau
l'activeX
et bien mettre désactiver le debogueur de script aussi dans les paramètre de
IE

Cordialement

Vincent