dll en vb.net appelée par vb6

**Pierre**
Bonjour,

J'ai généré une DLL en VB.NET avec inscription pour Com Interop ce qui me
génère un fichier .TLB qui me permet de référencer la dll dans un projet
VB6.0. Lorsque je test le projet , cela fonctionne parfaitement mais je
n'arrive pas à distribuer mon projet parcque je ne sais pas comment dire à
vb6.0 ou se trouve la DLL. De plus, je n'ai pas bien compris en VB.NET
comment enregsitrer les DLL et comment ca fonctionne pour qu'il s'y
retrouve.

Si quelqu'un a une piste, d'avance merci.

PS : J'ai mis aussi cette question dans le groupe vb6
--
Pierre

Lionel D
Bonjour,
si j'ai bonne mémoire, le logiciel d'empaquetage fourni avec VB6 permet
d'ajouter les fichiers que l'on souhaite. N'est il pas possible d'ajouter la
dll à l'empaquetage et de lui spécifier un enregistrement automatique?

**Pierre**
Bonjour,

Voir le lien suivant :

http://www.programmersheaven.com/2/vbrad-Interop

[...]