DLL

BARBARA-CABA
bonjour à tous,

j'ai développé une macro en VBA la semaine dernière. Tout allait bien.

Je veux reprendre le ficgier aujourd'hui, et lorsque je veux ouvrir la
fenêtre Visual BAsic Editor, j'ai le message suivant qui apparaît
"ERREUR DE CHARGEMENT DE LA DLL"

et je ne peux pas modifier.

Qu'est ce que cela signifie ?
Que dois-je faire pour y remédier ?

A priori, je n'ai strictement rien installé , ni désinstallé sur mon micro

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le lien suivant, à toout hasard :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?tA7788
Cordialement.
Daniel
message de news: