dll

Le
galifet
Bonjour
J'ai installé une HP 2410 et il me manque un fichier "hpgreg32.dll"
Je ne sais ou le chercher, car sur le net j'ai fais choux blanc.
Je suis sous XP family
Si ce prob vous es connu merci de votre aide et disponibilité.
galaifet
rolling
Le #695432
galifet a formulé la demande :
[...]

Est-ce que c'est WinDoctor qui te fait part de ce manque? Dans ce cas,
pas de problème, c'est un bug de Norton. Une mise-à-jour remet les
choses en place.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

galifet
Le #695270
Merci de ta réponse.
Donc avec une mise-à-jour de Win doctor .les choses seront remises en place
Cela me faisait du souci.
sincèrement

"rolling" news: