dll

BRUNOT
J'ai un probl=E8me lorsque j'ouvre outlook, un message=20
appara=EEt
...imppossible de charger : C:\PROGRAM_1\Grisoft\AVG7
\avgxch32.dll

Quelqu'un peut-il m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me

merci d'avance

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi BRUNOT

Le 23/04/2004 22:10 vous nous disiez ceci :
...imppossible de charger : C:PROGRAM_1GrisoftAVG7
avgxch32.dll

A priori tu as un probléme avec ton antivirus...
Essaye de le désinstaller TEMPORAIREMENT et de le réinstaller
et/ou met le a jour... selon ton editeur

merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Artic-C
Bonjour à toi * BRUNOT* qui nous dit :

J'ai un problème lorsque j'ouvre outlook, un message
apparaît
...imppossible de charger : C:PROGRAM_1GrisoftAVG7
avgxch32.dll

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

merci d'avance

Re-installer ton antivirus AVG 7

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

Merci beaucoup, vous aviez raison. J'ai destinllé AVG 6
et le message d'erreur n'est pas réapparu et j'ai pu
ouvrir office 2000.
Suite à cette victoire, j'ai tenté d'installer office XP.
Là j'ai une nouveau message d'erreur et je n'arrive par à
ouvrir outlook :
IMPOSSIBLE D'OUVRIR VOS DOSSIER DE MESSAGERIE PAR DEFATU.
IMPOSSIBLE DE TROUVER .DLL POUR LE SERVICE D'INFORMATION.
MAPI N'A PAS PU CHARGER LE SERVICE D'INFORMATION
PSTRX.DLL. ASSUREZ VOUS QUE LE SERVICE EST CORRECTEMENT
INSTALLE ET CONFIGURE.
COMMENT ?
Je vous indique que ma messagerie par défaut est
INDEDIMAIL.
Avec mes remerciement anticipés......

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 25/04/2004 21:37 vous nous disiez ceci :
Merci beaucoup, vous aviez raison. J'ai destinllé AVG 6
et le message d'erreur n'est pas réapparu et j'ai pu
ouvrir office 2000.

J'espère que tu l'as réinstallé aprés !!! ou que tu t'es précipité chez
ton revendeur préféré pour acheter un autre antivirus... Il est
suicidaire de ne pas avoir d'antivirus (a jour, au moisn une fois par
jour) de nos jour !!!

Suite à cette victoire, j'ai tenté d'installer office XP.
Là j'ai une nouveau message d'erreur et je n'arrive par à
ouvrir outlook :

Heum... tu es sur le NG pour Outlook Express, et la ton pb est lié à Outlook

[...]

Ta réponse est la
OL2002 : Message d'erreur : MAPI n'a pas pu charger le service
d'informations Pstprx.dll

c'est ton profil qui est a refaire

Je vous indique que ma messagerie par défaut est
INDEDIMAIL.

Tu fais ce qui te plait avec ta messagerie ;-))) sache quand même
qu'incrédimail ne te permettras pas d'exporter tes messages si tu décide
de changer de messagerie un jour, et je ne connais pas de programme de
messagerie qui importe Incrédimail

Avec mes remerciement anticipés......

JièL / Jean-Louis GOUBERT

scraper
Salut à qui dans son post
3e8b01c42afc$b7aa6820$
nous a écrit/répondu :

Merci beaucoup, vous aviez raison. J'ai destinllé AVG 6
et le message d'erreur n'est pas réapparu

surprenant !

tu nous dit que tu désinstalles avg 6, et dans ton premier post tu faisais
référence à avg 7 ??

quid ...

--

scraper