DLL ISAPI ERREUR HTTP 401

Christian Godicheau
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec une DLL ISAPI. Cette dernière fonctionne
correctement sous XP et 2003 (IIS 5.0). En revanche sur un serveur IIS 6.0
sous 2003, j'obtient le message d'erreur HTTP 401 qui apparait au chargement
de la DLL.

Comment résoudre ce problème ? Cela semble être un problème de droit ?

Merci de votre aide.
Christian Godicheau.

Patrick Philippot
[...]

C'est probablement un problème d'autorisation. Revoyez vos réglages
concernant le mode d'accès à ce site (sur ce serveur) et au cas où
l'accès n'est pas anonyme, revoyez la liste des utilisateurs autorisés.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services