Dll manquant

fergut
Au démarrage de vista j'ai le message suivant: " erreur dans srclient.dll -
entrée manquante : ceatefirstrun rp.

Je n'ai trouver que des réponses par des applications payantes existe t'il
une autre solution.

A l'origine j'ai une installation XP avec une MAJ Vista

Merci
Joset

Le Claude
Salut,

Télécharge-là ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?srclient
et remet-là en place dans le System32
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"fergut" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

joset
Merci pour la réponse
J'ai enregistré AVSRegistry ... executé....recherché...fixé...obtenir une
clé.....achat !
Existe t'il une solution gratuite

Merci

Joset

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:OyHG77$
[...]

Le Claude
Salut,

J'ai enregistré AVSRegistry

Tu n'as nul besoin de cette merde, c'est sans doute ça ou un similaire qui a déjà mis le
bazar la première fois.
Télécharge la DLL et installe là et point barre.