DLL manquante

lidwine
bonjour , j'ai effacé par erreur il y a qq temps déjà une
exportation(corbeille vide) qui empeche le démarrage correct de mon PC . Cela
empeche tout fonctionnement de mon materiel (imprimante , webcam, connexion
ap photo) ;il s'agit de l'exportation manquante :(message affiché au
démarrage du PC)
" ESTIER2.DLL:_LCERegisterServer@4. " pour le fichier ESSERVER.EXE
Est-il possible re réinstaller/restaurer cette exportation ?
Merci de votre réponse

prune333
si vous êtes sous 98se, vous pouvez utiliser SFC qui peut chercher sur un cd
la bonne version.
clic démarrer
executer
ecrire SFC
puis OK
lancer le programme de recherche d'erreur
cela peut être un peu long, mais celà vous donne la version exact à
rechercher
télécarger la bonne DLL sur le net
puis relancer sfc
ecrire le nom de la dll recherchée
puis l'emplacement (répertoire où vous l'avez télécharger)
"lidwine" a écrit dans le message de
[...]

" ESTIER2.DLL: " pour le fichier ESSERVER.EXE