[DLL]où sont les DLL TAPI32 et USER32 ?

pchapoullie
Bonsoir,
J'ai besoin d'utiliser la DLL TAPI32. Sur mon PC pas de pb, elle
est dans windows/system32. Sur mon Pocket PC, je ne la trouve pas. J'ai
mal cherché ?
Merci de me mettre sur le bon chemin.

--
Philippe Chapoullie

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

les fonctions de User32 et Tapi32 qui sont disponibles sur PPC sont
généralement dans coredll.dll. Regarder dans le MSDN en bas de la
description de chaque fonction, par exemple pour lineAnswer :
OS Versions: Windows CE 1.0 and later.
Header: Tapi.h.
Link Library: Coredll.lib.

bonne journée