Dll runtime mscoree.dll

Le
Dom
Problme : lorsque je veux ouvrir sur le bureau, mon poste
de travail pour accder C: ,
j'ai le message d'erreur suivant de Explorer.exe

Manque fichier mscoree.dll dans C:Program FilesFichiers
communsinstallShieldProfessionalRunTimeIntel32
DotNetInstaller.exe

Quelqu'un peut il me dire comment rectifier cette erreur
ou sur quel site je puis tlcharger ve ''mscoree.dll'' ?
Merci d'avance
rolling
Le #387399
Dom avait énoncé :
Problème : lorsque je veux ouvrir sur le bureau, mon poste
de travail pour accéder à C: ,
[...]

ou sur quel site je puis télécharger ve ''mscoree.dll'' ?
Merci d'avance

Ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mscoree

--