dll shell 32 déplacée

4 réponses
mireou
bonjour,

j ai un probleme avec mon windows xp pack 2

je pense que c est depuis que j ai installé windows defender, beaucoup de
programmes ne marchent plus entre autre nero

quand je lance nero le message suivant s affiche :
"la dll system 32 .dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'executera pas correctement
le repositionnement a ete fait car la DLL C:\window\system 32\shell32.dll
occupait une zone d adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.
Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une
nouvelle "

Voila, alors je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous, je n ai pas
trop envie de formater mon DD
Merci pour vos conseils

4 réponses

Spiroux
"mireou" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j ai un probleme avec mon windows xp pack 2

je pense que c est depuis que j ai installé windows defender, beaucoup de
programmes ne marchent plus entre autre nero

quand je lance nero le message suivant s affiche :
"la dll system 32 .dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'executera pas correctement
le repositionnement a ete fait car la DLL C:windowsystem 32shell32.dll
occupait une zone d adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.
Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une
nouvelle "

Voila, alors je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous, je n ai
pas
trop envie de formater mon DD
Merci pour vos conseils

Bonjour,

Va à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/935448/

Bonne journée.

mireou
merci spirou pour ton aide, je suis donc allée sur le lien indiqué et j ai
telechargé la mise a jour 935448 malheureusement mon probleme persiste

"mireou" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j ai un probleme avec mon windows xp pack 2

je pense que c est depuis que j ai installé windows defender, beaucoup de
programmes ne marchent plus entre autre nero

quand je lance nero le message suivant s affiche :
"la dll system 32 .dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'executera pas correctement
le repositionnement a ete fait car la DLL C:windowsystem 32shell32.dll
occupait une zone d adresse réservée pour les dll systeme de windows NT.
Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une
nouvelle "

Voila, alors je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous, je n ai
pas
trop envie de formater mon DD
Merci pour vos conseils

Bonjour,

Va à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/935448/

Bonne journée.

Spiroux
"mireou" a écrit dans le message de news:

merci spirou pour ton aide, je suis donc allée sur le lien indiqué et j ai
telechargé la mise a jour 935448 malheureusement mon probleme persiste

"mireou" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

j ai un probleme avec mon windows xp pack 2

je pense que c est depuis que j ai installé windows defender, beaucoup
de
programmes ne marchent plus entre autre nero

quand je lance nero le message suivant s affiche :
"la dll system 32 .dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'executera pas correctement
le repositionnement a ete fait car la DLL C:windowsystem
32shell32.dll
occupait une zone d adresse réservée pour les dll systeme de windows
NT.
Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une
nouvelle "

Voila, alors je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous, je n ai
pas
trop envie de formater mon DD
Merci pour vos conseils

Bonjour,

Va à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/935448/

Bonne journée.

Bonjour,

Va à cette adresse
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyIdtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&displayLang=fr

Bonne journée.

mireou
bon je suis alle sur les deux liens que tu m as transmis, mais en fait a part
telecherger la mise a jour je ne vois pas qu est ce que je peux faire et
cette mise a jour n a pas resolu le probleme
merci quand meme

"mireou" a écrit dans le message de news:

merci spirou pour ton aide, je suis donc allée sur le lien indiqué et j ai
telechargé la mise a jour 935448 malheureusement mon probleme persiste

"mireou" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

j ai un probleme avec mon windows xp pack 2

je pense que c est depuis que j ai installé windows defender, beaucoup
de
programmes ne marchent plus entre autre nero

quand je lance nero le message suivant s affiche :
"la dll system 32 .dll a été repositionné en mémoire. L'application ne
s'executera pas correctement
le repositionnement a ete fait car la DLL C:windowsystem
32shell32.dll
occupait une zone d adresse réservée pour les dll systeme de windows
NT.
Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une
nouvelle "

Voila, alors je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous, je n ai
pas
trop envie de formater mon DD
Merci pour vos conseils

Bonjour,

Va à cette adresse http://support.microsoft.com/kb/935448/

Bonne journée.

Bonjour,

Va à cette adresse
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyIdtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&displayLang=fr

Bonne journée.