dll static

1 réponse
Sylfelin
Bonsoir,

J'ai réalisé une DLL bibliothèque de fonctions (pas de propriétés).
Sur les conseils de FxCop, j'ai tout passé en static, même la
déclaration de la class.

Est-ce la bonne méthode pour créer des bibliothèques de fonctions ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai réalisé une DLL bibliothèque de fonctions (pas de propriétés).
Sur les conseils de FxCop, j'ai tout passé en static, même la déclaration
de la class.

FxCop, ne demande pas de passer forcement tout en static ! Mais uniquement
les méthodes et propriétés qui ne font pas appel à des variables membres
d'une classe !

Est-ce la bonne méthode pour créer des bibliothèques de fonctions ?

Tout dépend de leurs utilisations...
Si vous ne souhaitez pas utilisez la POO, je dirais oui...

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr