dll32 introuvable

3 réponses
charyar
hello

Suit à un virus chopé ce we, j'ai du faire un nettoyage complet ; j'ai
utilisé windows live one care et cc cleaner.
Malheureusement au redémarrage qui a suivi un message d'erreur apparait :
dll32 introuvable
Depuis lors je ne parviens plus à me connecter à internet via IE 7 , en bas
de page apparait : "connexion au site [::1]" ?
Outlook et msn fonctionnant normalement
J'ai voulu restaurer le système mais c était désactivé, j'ai peur de
reformater ; ne possédant pas le disque d'installation windows XP (non fourni
par Dell)

Merci d'avance

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour charyar*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

hello

Suit à un virus chopé ce we, j'ai du faire un nettoyage complet ; j'ai
utilisé windows live one care et cc cleaner.
Malheureusement au redémarrage qui a suivi un message d'erreur
apparait : dll32 introuvable
Depuis lors je ne parviens plus à me connecter à internet via IE 7 ,
en bas de page apparait : "connexion au site [::1]" ?
Outlook et msn fonctionnant normalement
J'ai voulu restaurer le système mais c était désactivé, j'ai peur de
reformater ; ne possédant pas le disque d'installation windows XP
(non fourni par Dell)

Merci d'avance

Ccleaner est redoutable !
Pour te dépanner en attendant que qq'un te donne la solution, tu peux, sur un autre PC, celui d'un
ami par exemple, télécharger sur une clé USB le programme d'installation de Firefox, puis installer
FF sur ton ordi. :o)
http://www.firefox.fr/windows.htm
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
charyar
:)
je t'avais devancé (sauf que c'est pas via l'ordi d'un ami mais celui du
bureau :p )
j'ai également trouvé le dll manquant sur nodevice.fr
j'essaierai tout ce soir en rentrant
suspens....
merci

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour charyar*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> hello
>
> Suit à un virus chopé ce we, j'ai du faire un nettoyage complet ; j'ai
> utilisé windows live one care et cc cleaner.
> Malheureusement au redémarrage qui a suivi un message d'erreur
> apparait : dll32 introuvable
> Depuis lors je ne parviens plus à me connecter à internet via IE 7 ,
> en bas de page apparait : "connexion au site [::1]" ?
> Outlook et msn fonctionnant normalement
> J'ai voulu restaurer le système mais c était désactivé, j'ai peur de
> reformater ; ne possédant pas le disque d'installation windows XP
> (non fourni par Dell)
>
> Merci d'avance

Ccleaner est redoutable !
Pour te dépanner en attendant que qq'un te donne la solution, tu peux, sur un autre PC, celui d'un
ami par exemple, télécharger sur une clé USB le programme d'installation de Firefox, puis installer
FF sur ton ordi. :o)
http://www.firefox.fr/windows.htm
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Soubida
"charyar" a écrit dans le message de
news:
hello

Suit à un virus chopé ce we, j'ai du faire un nettoyage complet ; j'ai
utilisé windows live one care et cc cleaner.
Malheureusement au redémarrage qui a suivi un message d'erreur apparait :
dll32 introuvable
Depuis lors je ne parviens plus à me connecter à internet via IE 7 , en
bas
de page apparait : "connexion au site [::1]" ?
Outlook et msn fonctionnant normalement
J'ai voulu restaurer le système mais c était désactivé, j'ai peur de
reformater ; ne possédant pas le disque d'installation windows XP (non
fourni
par Dell)

Merci d'avance

Salut
possedant plusieurs dell, ils ont tous été livrés avec leur CD de
reintallation de XP....
Tu peux (il me semble) emprunter le cd XP meme version a une autre personne
et te servir de ton numero de licence (stiker sur ta tour)

@+

Soubida