dllcache

radani
je n'ai plus wmm dans ma liste des programme. Pour le réparer on me demande
d'aller chercher des fichiers dans system32\dllcache. Problèmes, je ne trouve
pas ce fichier dans system32
Comment faire pour y accéder. Je suis novice dans ce genre d'opération

Azo3
dossier caché!
va dans les options de dossiers/fichiers et active leur affichage!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER