dllcache et sfc

1 réponse
Gilles RONSIN
bonjour,

en train de faire le point sur les codecs installés sur ma machine, je
m'apperçoit que j'ai mon dossier dllcache est quasi-vide. Il me semble
pourtant qu'il devrait y avoir la copie de pratiquement tous les
éléments du dossier system32 pour le WFP. Je suis d'autant plus surpris
que les clés concernant le SFC sont correctement renseignées. Peut on
rétablir la protection sans réinstaller ?

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

1 réponse

Gilles RONSIN
Gilles RONSIN , le jeu. 04 mars 2004
14:45:38, écrivait ceci:

Salut Gilles,

Peut on rétablir la protection sans
réinstaller ?

Ben oui : sfc /revert suivi d'un sfc /scanxxxx

Merci
De rien :o)

mais si j'insiste
Bon si tu insistes.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.