dlook

Docteur Jekyll
Dans la série dlook:
> If Not IsNull(Me.Designation) Then
>

> If IsNull(DLookup("produit", "tab_produits", _
> "produit=forms!fen_devfac!sf_lignes.form!designation")) Then
>
> Reponse = MsgBox("Ce produit n'existe pas, voulez vous l'ajouter?", _
> vbYesNo)
> If (Reponse = vbYes) Then
> DoCmd.SetWarnings False
> DoCmd.OpenQuery "req_AjoutProduit"
> DoCmd.SetWarnings True
> End If
> End If
> End If
>
> Le problème est que s'il y a une apostrophe dans la [designation] j'ai une
> [...]

RaphK34
Salut,
ça n'a rien à voir avec Dlook, mais pourquoi ne pas utilisé l'évènement
NotInList ?

sinon dans la clause Where, tu peux tester:
"produit='forms!fen_devfac!sf_lignes.form!designation'"
mais sans garantie (et de toute façon je ne passerai pas par là !)

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !