DMX Fermer fenetre navigateur auto

tof35
Bonjour,
Pour la creation d'un site contenant une galerie photo, je veux ouvrir une
fenetre navigateur sans les differentes barres de menus (optimisation
presentation photos) pour cela j'ai utils? un "Comportement" "Ouvrir une
fen?tre du navigateur" avec les parametres qui vont bien.
Mais ensuite pour programmer le retour a la page precedente: comment faire?
Est-il possible de creer dans Dreamweaver une commande de "Fermeture de fenetre
de navigateur"? ou une commande "Basculer vers autre fenetre"? Sinon il reste
la fermeture par l'internaute avec la croix de la fenetre mais ce n'est pas ce
que l'on fait de plus auto.

Par avance merci pour vos reponses

Deviant666
Bonjour,
Voila qui devrait t'aider :

<input type="submit" name="Submit" value="Fermer la fenêtre"
onClick="self.close()">

c17a49$f28$