DMX Fermer fenetre navigateur auto

1 réponse
tof35
Bonjour,
Pour la creation d'un site contenant une galerie photo, je veux ouvrir une
fenetre navigateur sans les differentes barres de menus (optimisation
presentation photos) pour cela j'ai utils? un "Comportement" "Ouvrir une
fen?tre du navigateur" avec les parametres qui vont bien.
Mais ensuite pour programmer le retour a la page precedente: comment faire?
Est-il possible de creer dans Dreamweaver une commande de "Fermeture de fenetre
de navigateur"? ou une commande "Basculer vers autre fenetre"? Sinon il reste
la fermeture par l'internaute avec la croix de la fenetre mais ce n'est pas ce
que l'on fait de plus auto.

Par avance merci pour vos reponses

1 réponse

Deviant666
Bonjour,
Voila qui devrait t'aider :

<input type="submit" name="Submit" value="Fermer la fenêtre"
onClick="self.close()">

"tof35" a écrit dans le message de news:
c17a49$f28$
Bonjour,
Pour la creation d'un site contenant une galerie photo, je veux ouvrir

une
fenetre navigateur sans les differentes barres de menus (optimisation
presentation photos) pour cela j'ai utils? un "Comportement" "Ouvrir une
fen?tre du navigateur" avec les parametres qui vont bien.
Mais ensuite pour programmer le retour a la page precedente: comment

faire?
Est-il possible de creer dans Dreamweaver une commande de "Fermeture de

fenetre
de navigateur"? ou une commande "Basculer vers autre fenetre"? Sinon il

reste
la fermeture par l'internaute avec la croix de la fenetre mais ce n'est

pas ce
que l'on fait de plus auto.

Par avance merci pour vos reponses