DMX et formulaire Page Perso Wanadoo

floreal31
Mon sauveur se trouve-t-il parmi vous???
Je me prends la t?te (comme beaucoup de monde!!!) avec le formulaire wanadoo.
Je ne parle pas de la mise en forme mais du syst?me pour valider le former et
"codifier" le renvoi de donn?es.
Je ne sais pas comment / o? dire ? DMX ce qu'il doit faire.

Dans l'inspecteur de propri?t?s du formulaire, j'ai tap?
m?thode : POST
Action : http:// pages.perso.wanadoo.fr/client/php/formulaire.php
Enctype : ???????????? Que doit on mettre???

J'ai ajout? des champs cach?s :
url avec l'adresse de la page "merci"
et sujet avec le titre pour le renvoi. (dans le formulaire mais pas dans un
endroit "particulier")
J'ai valid? le formulaire avec une action sur le bouton envoyer.
J'ai oubli? un truc????
Qqun parmi vous a fait communiquer Dreamweaver et wanadoo????
Merci d'avance...

chabi01
Bonjour,
Excuse moi, mais ton post est dur ? comprendre : je n'arrive pas ? savoir si
tu ne sais pas g?rer le formulaire ou si tu as un probl?me de r?cup?ration des
donn?es du formulaire.
Si tu fais un formulaire, tu as 2 m?thodes pour r?cup?rer les donn?es : soit
un POST pour te l'envoyer directement par mail, soit un GET pour le g?rer dans
un fichier g?r? par PHP.
Explique ce que tu sais faire et ce que tu n'arrives pas ? faire, ainsi que ce
qui te pose probl?me.
Cordialement,
Chabi01