Dmz de la petite annonce !

1 réponse
ptilou
Slt,,

Je cherche une pairs de raquettes Í  neiges tailles 46, réalisées en 3D de merde budget 40 fois un peut plus près des étoiles ?

L’année dernière chez Í  fond les formes neuves 34 rupture de stok ?
La c’est un problème informatique y a que la taille enfants ?

Si non envoie le STL !

Merci

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 5 décembre 2021 Í  10:55:08 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,,
Je cherche une pairs de raquettes Í  neiges tailles 46, réalisées en 3D de merde budget 40 fois un peut plus près des étoiles ?
L’année dernière chez Í  fond les formes neuves 34 rupture de stok ?
La c’est un problème informatique y a que la taille enfants ?
Si non envoie le STL !

j’ai été au Falab Intersport , j’espère qu’il y a de la neige ?
Merci

Ptilou