DNS Capricieux

Le
Carine
Bonjour

J'ai un gros souci :

Sur mon portable sous Windows98, si je fais un ping d'une
adresse ip, il y a aucun souci mais ds que je fais un
ping d'une adresse internet (ex : www.google.fr) un
message d'erreur apparait (dans un module "inconnu"
d'apres les details de l'erreur).
Il en est de mme pour toutes applications qui a besoin
d'internet pour faire un update

Pour moi, il y a un problme de rsolution de noms mais
j'ai tout enlev puis remis et c'est identique.

Mon poste tait infect mais maintenant tout est nettoy
et j'ai reinstall Win98 par dessus mais rien ne change

AIDEZ MOI SVP j'ai beosin d'aide

Karine
Curl
Le #11675281
Carine | Bonjour

> [...]
| ping d'une adresse internet (ex : www.google.fr) un
| message d'erreur apparait (dans un module "inconnu"

quel est le message d'erreur ?
Le #11675161

quel est le message d'erreur ?

Win98 ouvre une fenetre puis "Ce programme va être
arreté...."
neophil
Le #11675121
Salut à Carine qui par là tapotait de ses petits doigts fébriles :

[...]

Il en est de même pour toutes applications qui a besoin
d'internet pour faire un update

Pour moi, il y a un problème de résolution de noms mais
j'ai tout enlevé puis remis et c'est identique.

Mon poste était infecté mais maintenant tout est nettoyé
et j'ai reinstallé Win98 par dessus mais rien ne change

AIDEZ MOI SVP j'ai beosin d'aide

Karine

Toujours pas compris à quoi peut bien servir de faire un ping moua ...
:-( (y'aurait le pong encore, je comprendrais ...
MMMmmmmmmooooouuuaaaaarrfffff © )

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]