DNS dans exchange

Christophe VERRIER
Bonjour

aujourd'hui nous avons eu un soucis avec l'envoi et la reception des emails

nous avons un serveur exchange 2003 et un abonnement chez oleane

ils me disent que j'ai mal configurer mon DNS dans exchange, que j'utilise
celui de leur antivirus

je ne connais pas exchance et j'ai plus de contact avec la personne qui me
l'as installe

ils me disent qu'il faut que je configure mon dns dans exchange

est ce que vous pouvez me guider dans l'endroit ou chercher

apparament oleane fait des gros nettoyages chez eux, et ils m'ont meme pas
prevenu

bravo

merci pour votre aide

Eric Giffard
Bienvenue au club ! Au moins nous sommes deux.

Moi je suis en panne depuis Lundi 3 décembre vers 9h22 (j'ai bien dit 9h22,
pas 21h22).
Plus un seul message sortant et nous supposons, pas mal manquant en entrant
!

J'ai attendu jusqu'a ce midi (après maints coups de fils) , pour qu'un
technicien me dise,...
.... qu'ils ont des problèmes....
Je les ai même entendu se chuchoter "on est dans la m..., on est dans la
m..." plusieurs fois (vers 13h/13h15).
Même leur répondeur téléphonique le dit depuis cet après midi. Voir mon fil
ci après...

En tout cas moi je ne touche rien dans mes DNS/Exchange, fais en de même!
Wait and see !
ça marchait très bien avant et sans rien modifier.
ça ne marche plus chez nous.... Pas de raison que ça ne marche plus. A eux
de corriger les problèmes.

Mais pourquoi, bon d... de b... de m... modifier des choses qui marchent ?.
Comprends pas! Vraiment pas.

Bravo comme tu dis aussi, comme lorsqu'on m'a dit ce midi qu'il ne fallait
plus utiliser "smtp.dial.oleane.com" mais "smtp.fr.oleane.com" parce que les
premiers serveurs (smtp.dial.oleane.com) étaient trop vieux et qu'ils
étaient fatigués!

... C'est ça et ...
ma brouette s'appelle "Marcel", je l'ai changé 12 fois, mais elle s'appelle
toujours "Marcel".

Aller, j'arrète, je vais m'ennerver...

Bonne nuit !