DNS de 9 qui déconnent ?

Erwann
Bonjour,
chez plusieurs amis connectés chez 9, il leur est impossible de se
connecter à http://www.funtrain.net/ , en leur demandant de changer
leur DNS par ceux d'autres FAI, ça fonctionne bien. Parmi ceux d'entre
vous qui êtes chez 9, avez vous ce même souci sur d'autres sites et
est-ce que 9 est au courant du problème ?
Merci de vos réponses.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre

legoff
Merci de vos réponses.

'soir,
pas de pb pour moi pour acceder à funtrain.net avec du 9 en DT et la
box 3C en mode routeur.
Le DNS de ma connexion est... l'adresse de la box !
Essaye ainsi, en mettant en dns, juste la premiere ligne: 192.168.1.1
En tout cas ça marche de chez moi, y'a pas de raison...