dns de domaine posant probleme

deny
Bonjour

j'ai acquis un nom de domaine via gandi , pour une amie
dont les dns sont geres par gandi

ping www.priveedetoi.com
PING www.priveedetoi.com (85.171.67.66) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 85-171-67-66.rev.numericable.fr (85.171.67.66): icmp_seq=1
ttl=64 time=7.96 ms

dig www.priveedetoi.com

; <<>> DiG 9.5.0-P2 <<>> www.priveedetoi.com
;; global options: printcmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 16394
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 0

;; QUESTION SECTION:
;www.priveedetoi.com. IN A

;; ANSWER SECTION:
www.priveedetoi.com. 3396 IN A 85.171.67.66

Le site est géré sur mon serveur apache avec un virtualhost

<VirtualHost *>
ServerName www.priveedetoi.com
DocumentRoot /home/famille/blog
ErrorLog /home/famille/error_log
CustomLog /home/famille/access.log combined
<Directory "/home/famille/blog">
Order allow,deny
Allow from all
Options -Indexes
AllowOverride AuthConfig
</Directory>
</VirtualHost>

malgré cela , je suis sans cesse renvoyé vers
www.mapetitefamille.fr; qui est l'ancien nom de domaine chez gandi (qui
fonctionnait de la meme facon que celui-ci) et que je ne veux plus
employer a présent
(je n'ai pas pu le desactiver via gandi, le formulaire de desabonnement
est long et complexe , donc j'ai simplement modifié son ip)

pourquoi ce probleme ?

merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
François Cerbelle a écrit :
Le Ven 21 novembre 2008 14:37, deny a écrit :
[...]
j'ai supprime le rep qui correspondait au site depuis apache,
pensant que cela resoudrait le probleme
malgré cela j'ai toujours une redirection qui se fait
quand on saisit www.priveedetoi.com : on arrive sur www.mapetitefamille.fr

Salut,

Pense aussi à supprimer les citations historiques...

Quand je tapes www.priveedetoi.com, j'arrive sur un site linux, quand je
tape www.mapetitefamille.fr, j'ai une erreur réseau (pas d'entree DNS). Je
pense que tu devrais essayer de purger le cache de ton navigateur et le
cache de ton DNS, si tu utilises un DNS cache perso.

Fanfan

merci
a present on tombe sur une page info.php que je vais remplacer par le site

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Cerbelle
Le Ven 21 novembre 2008 14:51, deny a écrit :
[...]
ca y est j'ai compris
j'avais laissé a fin de test une ip en 127 au lieu du nom de domaine

This server is using Mandriva Linux.
More information at http://www.mandriva.com/.

Bah, tu t'es trompé de forum, oublie toutes les réponses que tu as
obtenues ici ! ;-)

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Huhardeaux
deny a écrit :
[...]
bon voila le virtualhost:
pour mes deux noms de domaine

<VirtualHost *>
ServerName www.linux-pour-lesnuls.com
DocumentRoot /home/deny/aide
ErrorLog /home/deny/error_log
CustomLog /home/deny/access.log combined
AddDefaultCharset utf-8
</VirtualHost>

<VirtualHost *>
ServerName 127.0.0.1

ServerName www.mapetitefamille.fr est ou?
--
Daniel

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
François Cerbelle a écrit :
[...]

pas du tout
pascal hambourg m'a fortement aiguillé en evoquant une redirection
apache, source finale du problème

et de plus apache fait partie de la plupart des distributions ,
la gestion des dns de même

Cette liste d'intervenants m'apprend beaucoup, même si j'utilise plus
facilement mandriva (mon serveur) que debian (client utilisateur)

BOnne journée a tous et longue vie a Debian