DNS dynamique

domiLJ
j'ai un serveur DHCP qui d=E9livre =E0 des stations des=20
adresse IP et l'adresse du serveur DNS. Ce serveur DNS est=20
configur=E9 pour accepter des mises =E0 jour dynamiques. Mes=20
stations windows 2000 pro ,je ne les vois pas=20
s'enregistrer dans le dns.
o=F9 est le probl=E8me?

Phil
----- domiLJ wrote: ----

Bonjour

j'ai un serveur DHCP qui délivre à des stations des
adresse IP et l'adresse du serveur DNS. Ce serveur DNS est
configuré pour accepter des mises à jour dynamiques. Mes
stations windows 2000 pro ,je ne les vois pas
s'enregistrer dans le dns
où est le problème

Effectivement, DHCP ou pas, les enregistrements dynamiques devraient se faire, c'est le comportement par défaut pour les cilents
Ch'tite question : est ce que sur les stations, dans l'onglet DNS des propriétés avancées de TCP/IP, la case "Enregistrer les adresses de cette connexion dans le DNS" est cochée

Cordialement
Phil