DNS

Domigam
Bonjour tous le monde,
Il parait qu'il est possible d'installer sur un poste WinXP Pro un
controleur de domaine(DNS).
Si qqun connait le solution n'hésiter pas à m'en faire part.
Merci d'avance.
Dominic.

sylvie
va voir là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
au début il parle de configuration manuelle et après configuration dns

--
enlever "no_spam" pour me répondre
sylvie

"Domigam" a écrit dans le message de
[...]

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Il est en effet possible d'installer un Serveur DNS sous Windows XP, mais
pas de Microsoft.
Le choix est vaste... le mieux serait peut-être de passer par Google, mots
clés : "serveur DNS XP".

Maintenant, Contrôleur de Domaine et Serveur DNS sont 2 choses très
différentes.
Contrôleur de Domaine est un rôle occupé par des serveurs Windows NT,
2000Server ou Server2003, pour gérer une base centrale de comptes
utilisateurs.
Serveur DNS est une fonction occupée par une machine, qui résout des noms de
machines en adresses IP...

hth
Olivier Pont