dns et hebergeur

Dankhin
Bonjour.
J'ai mis en place un serveur dns dans la boite où je suis en stage.
Lors des tests, il est apparu qu'il est impossible de joindre des domaines
qui ont un registrar et un hebergeur différent.
exemple: trucmachin a gandi pour registrar et ovh.fr pour hebergeur.
Et j'ai pour résultat : The remote host or network may be down
Y a t-il une option dans Bind, pour éviter ce genre de chose?
J'ai fait des test sur un site qui n'est pas down (sauf pour mon dns).

Dankhin
Michel Guillou wrote in

Dankhin écrivait :

[...]

Mauvais diagnostic, changer de diagnostic.

Ça n'a strictement aucun rapport, ces enregistrements et hébergements
différents.

Et si vous nous disiez de quels domaines il s'agit, on pourrait
essayer d'y voir plus clair.

J'ai fait ce test sur ma homepage perso (qui se résume à une page index
vide)
http://www.gerwalk.org
Le registrar est gandi, l'hebergeur ovh.

Lorsque je fais un nslookup à partir du serveur DNS.
ca me donne
www.gerwalk.org = canonical name gerwalk.org.
Address: 213.186.3.19

A partir d'une machine win2K sur le réseau:
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
R'ponse ne faisant pas autorit'ÿ:
Nom : gerwalk.org
Address: 213.186.33.19
Aliases: www.gerwalk.org

Pourtant il est impossible d'accéder au site web en question. Et je suis
sûr que le site est en ligne (il n'est pas down).
Je ne comprends vraiment pas où est mon erreur.

Merci d'avance