DNS et probleme de mise a jour sur les clients!

1 réponse
cedlannoy
Bonjour,
comment faire pour que tout les clients du réseau récupére l'adresse ip de
mon serveur de domaine, (qui fait aussi office de serveur dhcp et de dns)
pour que le DSN fonctionne correctement?

Actuellement il ne récupére pas l'adresse de monserveur dans leur DSN.

Merci
Ced

1 réponse

Greta
"cedlannoy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

salut

comment faire pour que tout les clients du réseau récupére l'adresse ip de
mon serveur de domaine, (qui fait aussi office de serveur dhcp et de dns)
pour que le DSN fonctionne correctement?
Actuellement il ne récupére pas l'adresse de monserveur dans leur DSN.

Si les postes sont en adresses dynamiques regarder ce que transmet le
serveur dhcp, sinon passer sur chaque poste et paramétrer les serveurs dns.
L'adresse ip de ton serveur doit être indiquée pour le premier serveur dns.

Merci

de rien

pxg