Dns et internet

Druppy
j'ai configuré (dans la douleur) windows 2000 server.
dns, dhcp, tout fonctionne correctement mais je ne sais pas s'il faut
modifier le fichier cache dns afin d'y inclure l'adresse ip de mon serveur.
(j'ai un peu de mal avec les indications de racines
J'ai constaté que lorsque je me connecte sur internet avec mon serveur
(controleur de domaine) celui ci s'inscrit automatiquement dans la zone
directe du serveur dns; est-ce normal et souhaitable ou doit-on modifier la
configuration du serveur DNS pour que cela ne se produise pas

Je configure ce controleur de domaine afin de mettre en place un domaine
avec les serveur DHCP DNS et WINS
merci pour le coup de pouce

GG [MVP]
Je configure ce controleur de domaine afin de mettre en place un
domaine avec les serveur DHCP DNS et WINS
merci pour le coup de pouce

DNS
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/addns/
DHCP
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/confdhcp/
WINS
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/wins/
Pour le reste, il y a aussi le reste.:-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]