DNS & LL

12 réponses
ptilou
Bonjour,

Est il une faiblesse mineur ou majeur du monde LL, le DNS ?

Ptilou

--
J'ai achet=E9 une machine =E0 =E9crire =E0 la brocante, en secu y a pas
mieux ...

2 réponses

1 2
Doug713705
Le lundi 26 mai 2008 22:25, Professeur Méphisto s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Niveau permissions c'est quand meme moyen.

oui, mais comme ça ne permet pas de poster sur usenet, c'est pas trop mal
pour pticlou...

Chut... Il s'en était pas aperçu !
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

ptilou
On 26 mai, 22:25, Professeur Méphisto
wrote:

J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en secu y a pas
mieux ...

Niveau permissions c'est quand meme moyen.

oui, mais comme ça ne permet pas de poster sur usenet, c'est pas trop ma l
pour pticlou...

Attention, tu vas finir comique ....

1 2